12 mois de crédit totalement gratuit sur le 5D MK III

Démarré par Rolif, Octobre 26, 2013, 20:48:10

« précédent - suivant »

Rolif

Suite au succès de l'offre de crédit gratuit pour le 1Dx Canon vient d'annoncer la même offre sur 12 mois pour le 5D III au travers des réseaux de distributeurs.

TomZeCat

Certes moins bien dit que toi car moins clair mais pourtant déjà présent, le fil qui annonçait l'opération: http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,195820.0.html

;)

Pixels.d.Argent

Ouaip, j'ai fait une ptite erreur, c'est pas en 10X mais bien en 12X sans frais!
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

Rolif

En tant que membre CPS je viens de recevoir la notification qui détaille les modalités et la durée du crédit gratuit.

Pixels.d.Argent

Oui Canon l'avait déjà fait avec le 1Dx, ce qui a rencontré un joli succès.

Rolif

Citation de: Pixels.d.Argent le Octobre 26, 2013, 22:14:35

C'est compréhensible, nombreux sont ceux qui envisageaient l'achat mais qui devaient attendre de pouvoir économiser suffisamment pour le faire. Ce crédit gratuit leur permet de ne pas attendre de longs mois et d'avoir tout de suite le boitier qui leur fait envie sans dépenser plus. Très bonne initiative de la part de Canon qui dope ses ventes tout en rendant service aux canonistes.

canonbeber

Citation de: Pixels.d.Argent le Octobre 26, 2013, 22:14:35
Cette opération a eu du succès ?

Rolif

S.A.S

Une question au passage...

Pour le 1DX, c'est toujours d'actualité ou c'est fini ?

ps: non, n'allez rien vous imaginer... ;D

Rolif

Citation de: S.A.S le Octobre 26, 2013, 22:38:22
Une question au passage...

Pour le 1DX, c'est toujours d'actualité ou c'est fini ?

ps: non, n'allez rien vous imaginer... ;D

Pour le 1Dx l'offre est valable jusqu'au 31 décembre 2013.

S.A.S

canonbeber

Citation de: Rolif le Octobre 26, 2013, 22:54:27
Pour le 1Dx l'offre est valable jusqu'au 31 décembre 2013.
Vivement que ma femme trouve du boulot pour que je puisse me l'acheter

coolpix

excusez-moi, cela veut dire quoi est membre CPS chez canon ? ce crédit concerne-t'il que les photographes professionnels  ???
Canon 5 D mark III - Fuji X 30

canonbeber

Citation de: coolpix le Octobre 27, 2013, 09:21:53
excusez-moi, cela veut dire quoi est membre CPS chez canon ? ce crédit concerne-t'il que les photographes professionnels  ???
Tout membre CPS si je ne me trompe pas

Rolif

Citation de: coolpix le Octobre 27, 2013, 09:21:53

Etre membre CPS (Canon Professionnal Services) est un statut particulier qui procure certains avantages (non financiers) en cas de réparation de certains matériels. Pour obtenir une carte CPS il faut  posséder les matériels qui donnent accès à l'un des trois niveaux qui sont dans l'ordre Silver, Gold et Platinium.

Le crédit gratuit sur le 1Dx et le 5D III ne concerne pas que les photographes professionnels, ce qui serait un non-sens, la plupart de ceux-ci étant déjà équipés.  

Pixels.d.Argent

Le crédit en 12X concerne tous les photographes, mais il ne peut être distribué que par les distributeurs experts et pros.

http://www.canon.fr/piepip/

http://www.canon.fr/Images/partenaire_pie_pip_10_2013_tcm79-983946.pdf

coolpix

Canon 5 D mark III - Fuji X 30

microtom

En tout cas cette offre de crédit relance le débat : 6D ou 5D mk3 ?  ;D

Concernant le 6D, dans beaucoup de magasin je peux le payer en 3 fois sans frais, certains bénéficient d'un grip gratos d'autres de l'offre Adobe 5LR et PSE).... tout comme le 5D mk3 tiens.
Je suis bon pour retrouver et relire le topic qui doit forcément exister avec 100 pages faisant le comparo 6D / 5D mk3 moi  ;D
Mangez des cacahuètes!