Le meilleur appareil photo...

Démarré par patrice, Octobre 27, 2013, 22:31:14

« précédent - suivant »

patrice

...et tropicalisé en plus.

ValentinD

Sebmansoros

Comment peut-on laisser défigurer nos villes de cette manière. Rien que pour ça je n'achèterais pas le Sony.
Le plus triste c'est que ça ne choque personne.

TomZeCat

Citation de: valoo21 le Octobre 27, 2013, 22:33:17
Encore Sony :D...!
Oui et c'est même un reflex puisque certains le considère comme une visée directe...
Ca fait rêver... ^^
Bon je le commande pour remplacer mon Optimus G Black... En plus je pourrai faire des photos dans la piscine... Hmmm j'y inviterai Dominique SK. On va bien s'amuser ! ;D

Lyr

De toutes façons, c'est noté dessus: "make believe", ils sont là pour "faire croire" que c'est le meilleur appareil photo ;)

spinup

Les subtilités de la langue :)
Faut il lire:Le meilleur appareil photo du monde dans un smartphone étanche.
ou: Le meilleur appareil photo dans un smartphone étanche du monde

Pas vraiment une pub mensongere, mais habilement formulée.

TomZeCat

Citation de: spinup le Octobre 28, 2013, 13:22:26
En russe, le mot publicité et propagande sont un seul et même mot. Et j'avoue aimer cette synonymie.
C'est avec de la communication "habilement formulée" que certains arrivent au pouvoir...
A force de faire croire des choses, les choses sont alors établies dans les esprits. Je pense que la publicité qui manipule à ce point est mensongère. A chacun son avis ! ;)

GUY

Citation de: Sebmansoros le Octobre 28, 2013, 11:51:35
Comment peut-on laisser défigurer nos villes de cette manière. Rien que pour ça je n'achèterais pas le Sony.

Je partage entièrement ton avis.

Guy

Yann Evenou

Citation de: TomZeCat le Octobre 28, 2013, 13:32:51
En russe, le mot publicité et propagande sont un seul et même mot. Et j'avoue aimer cette synonymie.
C'est avec de la communication "habilement formulée" que certains arrivent au pouvoir...
A force de faire croire des choses, les choses sont alors établies dans les esprits. Je pense que la publicité qui manipule à ce point est mensongère. A chacun son avis ! ;)

Et dans la Grèce antique, Hermes était le dieu des commerçants et des voleurs. Ce n'est pas un hasard...
Sonyiste macrophage

Sebas_

Ca n'est pas la ou l'un des plus grand Apple Store d'Europe devrait ouvrir? (Puerta del Sol, non?)

TomZeCat

C'est un cache misère qui rend esthétique le bâtiment en travaux. A Paris, en ce moment, le bâtiment du Musée d'Orsay et un autre bâtiment sur la place Vendôme sont en travaux. La publicité reste bien plus acceptable que des toiles grises, miséreuses et sales...
Sinon je suis d'accord avec toi, une aussi énorme place publicitaire me ferait peur et pas qu'un peu.

Citation de: Yann E. le Octobre 28, 2013, 14:12:01
Et dans la Grèce antique, Hermes était le dieu des commerçants et des voleurs. Ce n'est pas un hasard...
C'est vrai mais ne fustigeons pas tous les commerçants ;)
Par contre les publicités insidieuses... Méfions nous en... Si c'est encore possible :)

luistappa

Pour reprendre un slogan connu:
"Le meilleur appareil est celui que les gens ont envie d'utiliser...
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

caoua futé

Et bientôt ,

A l 'eau non mais a l'eau quoi ! :D :D :D

kochka

Le meilleur est surtout celui que l'on a sous la main au bon moment.
Technophile Père Siffleur

IronPot

Citation de: patrice le Octobre 27, 2013, 22:31:14
...et tropicalisé en plus.
...

SONY ... make believe
Illustration sonore:

http://www.youtube.com/watch?v=LtUbVXLcW4c

Bon !  d'accord avec vous :
Cadrage ( sens de la hauteur ) d'amateur débutant pour le portrait !!  >:(
Les yeux gagneraient franchement à être placés au 1/3 plutôt qu'à 1/2 !!
;) :)

caoua futé

Tu n'es pas le seul que ça choque.  ;)

luistappa

Il me semble que c'est une bâche provisoire de travaux...
Qui avant de servir de pub, a une utilité de protection, bien entendu elle pourrait très bien être toute blanche.
ou peinte.

ou même en trompe l'œil comme celle de Luis Vuitton avenue Gorges V

luistappa

La solution utilisée place de la Concorde pour l'Hôtel Crillon, la façade le hôtel est peinte sur la bâche.
http://blog-mastere2-rp-events.ecs-paris.com/wp-content/uploads/2012/11/bache-hotel-crillon-21.png

FredEspagne

Le meilleur appareil est toujours celui qu'on est sur le point d'acheter. Une fois acheté, les avis peuvent changer.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

patrice

eem  la matière , j'aurais encore pire  à te montrer ;)

patrice

caoua futé

En russe, le mot publicité et propagande sont un seul et même mot.
Curieux, l'expression pour publicité n' est-elle pas  "Reklama" ?
A force de faire croire des choses, les choses sont alors établies dans les esprits. Je pense que la publicité qui manipule à ce point est mensongère.
C'est clair qu' en ce moment les marchands de smartphones font fort en ce moment coté pub.

Darsh

Citation de: spinup le Octobre 28, 2013, 13:22:26
Les subtilités de la langue :)
Faut il lire:Le meilleur appareil photo du monde dans un smartphone étanche.
ou: Le meilleur appareil photo dans un smartphone étanche du monde

??? ??? ???
Je crois que tu t'invente des subtilités...

TomZeCat

Citation de: caoua futé le Octobre 28, 2013, 19:56:59
Curieux, l'expression pour publicité n' est-elle pas  "Reklama" ?
C'est un reste de mon séjour de 9 ans à Champigny sur Marne, bastion du Partie Communiste Français.
Ce que j'ai retenu c'est que rouge signifie beau (d'où le nom de la Place Rouge) et que publicité ou propagande étaient le même mot ;)
M'aurait-on trompé ?

tkosak

Citation de: TomZeCat le Octobre 28, 2013, 20:11:18
C'est un reste de mon séjour de 9 ans à Champigny sur Marne, bastion du Partie Communiste Français.
Ce que j'ai retenu c'est que rouge signifie beau (d'où le nom de la Place Rouge) et que publicité ou propagande étaient le même mot ;)
M'aurait-on trompé ?
Rouge ne signifie pas beau, mais le même mot désigne les deux. Concernant la pub, il y a bien deux mots différents (cf le post de caoua futé) mais on peut facilement considérer (dans toutes les langues!) que la publicité est une propagande et réciproquement.