Une ballade en Equateur, cela vous dit ?

Démarré par Vagabond, Octobre 29, 2013, 14:28:03

« précédent - suivant »

Vagabond

38 - Giant Brazilian Otter   (jeune)

Vagabond

39 - Giant Brazilian Otter

Vagabond

40 - Black-winged saltator

Vagabond

41 - Red-headed barbet
en voulez-vous encore ?

tracassin

Chapeau bas, du beau travail, une invitation au voyage  SUPERBE

Vagabond

42 - Papilionidae (cattle heart)

Vagabond

Vagabond

Vagabond

45 - Yellow breasted antpitta

Vagabond

46 - Sickle-winged guan

Vagabond

47 - Crimson rumped toucanet

Vagabond

Vagabond

Vagabond

50 -

la suite demain, si vous le voulez bien

yves68

Fichtre ! Quel festival, quel feu d'artifice !! Une variété d'espèces qui fait rêver : ce voyage a dû être extraordinaire ! Vous avez fait un 'log', une liste des espèces rencontrées ? Le total doit être impressionnant...
Dans les dernières photos postées, je remarque particulièrement les plumages chamarrés des hérons (16,24,26), du martin-pêcheur en 32, les couleurs improbables des oiseaux en 44, 47, 48, 50 qu'on comparera à la formidable homochromie de l'engoulevent (lequel ?) en 49, les ailes en plexiglas du papillon en 21... Et puis, en plus, on a des mammifères, pas des moindres : loutre géante (la 38 rend bien compte de l'instant) !
Quand à l'Hoazin, en 11, c'est simple : mon cerveau reptilien s'est comme réveillé, d'un coup !  ;)
Yves

ChrisC06

Oui ! Festival...  ;)
J'aime beaucoup le kingfisher !
Chris

sophieghisbain

:o  :o  :o  :o  :o !! trop bien!  J'ai voyagé sans bouger de mon canap'!  :D
j'espere qu'il y a encore des photos en stock.

bitere

Merci l'ami pour ce partage. Tu m'a dis être un peu déçu, mais tu as ramené de fort belles images  ;)
Des espèces jamais vues et des couleurs bien rendu par la qualité de tes optiques. Tu vas me faire regretter de ne pas être venu avec toi  ;D ;D ;D
Mais j'irais un jour, j'irai (et aussi aux Galápagos avec ses contraintes).
Mon prochain voyage (au contraire du tien) sera plus reposant car pas besoin de l'artillerie lourde, maxi le 70-200. Mon dos me dira merci.
Le 500 reprendra du service pour le Botswana... un de ces jours  :-\
A demain pour poursuivre la balade...

kyni67

Denis68

De superbes images tout au long de ce fil, merci pour le partage et de nous faire voyager ;)
Cordialement Denis

Vagabond

puisque vous insistez gentiment, je continue donc  ;)

51 - Silver-throated tanager

Vagabond

52 - Long-wattled umbrellabird

impossible de se rapprocher, dommage car cet oiseau est vraiment spécial avec sa barbe

Vagabond

Vagabond

Vagabond

55 -

la suite un peu plus tard