En accompagnant le soleil depuis le sommet du Prarion.....

Démarré par jeanray, Novembre 09, 2013, 15:40:01

« précédent - suivant »

Franciscus Corvinus

A la lumiere de ton commentaire j'ai regardé sur un autre écran et ca me semble mieux. Je ne connais pas tres bien l'écran que j'avais hier et j'ai peut-etre une calibration a refaire. Je serai a la maison dans 3 jours avec un systeme plus fiable.

Vallot

jeanray

Merci Vallot
Les levers peuvent être sympas aussi  ;)
21

flo45

Un grand bravo à toi pour cette série et la 6 est waouhhhhh :) :)
Sport méca,paysage,rando

DOC 74

Citation de: jeanray le Novembre 09, 2013, 15:40:01

... Cerise sur le gâteau, alors que nous reprenions des forces "at home" avant la seconde rando de fin de journée, nous avons eu le grand plaisir  :D d'avoir la visite de Patrick (DOC 74), qui venait, lui aussi de monter au sommet du Prarion un peu après nous ; ce fil lui est bien évidemment ouvert !

...Et comme j'ai la permission, je te soumets quelques images du même jour (7/11/2013) avant notre rencontre au sommet sauf que toi t'avais déjà trois longueurs d'avance ! ;D
22. :)

DOC 74

DOC 74

DOC 74

DOC 74

DOC 74

DOC 74

28. :o ...Evidemment, on ne s'est pas levé à la bonne heure !!!

DOC 74

29. ;D Allez, on termine par quelques panos...

DOC 74

DOC 74

31. :D... ou Noir et Blanc ? Allez, j'arrête, j'espère JR que ma pollution n'aura pas trop abîmé ton superbe fil sur le Prarion, dans ce fabuleux massif du Mt Blanc (presqu'aussi beau que le Vercors !), à refaire de toutes façons chez nous (ou ailleurs), j'ai pas mal de coins dans notre région que tu ne connais pas encore ! Amicalement, Patrick ;)

Franciscus Corvinus

Citation de: jeanray le Novembre 11, 2013, 12:43:07
Merci à tous pour ces commentaires très chaleureux ; Franciscus, je prends note de ta remarque, cette sursaturation des ombres n'est pas flagrantes sur mon écran, mais je vais étudier cela de près (le traitement a été plutôt léger).
Comme promis j'ai regardé sur mon écran maison. Pas de probleme, donc mes excuses pour la fausse alerte.

LADY43

Deux bons montagnards faisant de belles photos, que demande le peuple !!
Marie  :)

Ralph VERON

In Nihon i trust!