Et si on faisait dans du plus gros. Fil ouvert sur les éléphants.

Démarré par bitere, Novembre 15, 2013, 23:49:25

« précédent - suivant »

bitere

bitere

Nicolas2

bitere

J'aime bien, merci.

A défaut d'éléphant rose  ;)

Dub

Dub

Dub

bitere

martine314

J'appécie beaucoup vos photos d'éléphants dans la Nature.  :) :)

Personnellement je n'ai que des photos prises dans les zoos & encore ceux ci ont failli y passer :

http://www.martineorian.fr/?img=1185  :)

bitere

Bonjour Martine,
Ma fille habitait à Lyon il y a quelques années et j'étais allé marcher dans le parc.
Le fil est ouvert et ne précise pas le lieu  ;)
Même si mes photos viennent de divers pays d'Afrique.

pat_der2003

Evidemment, ... Y a du lourd dans ce fil, au sens photographique du terme !!! Respect !!!
Peu d'images pour ma part de ces mastodontes modernes, mais une p'tite contribution tout d'même en 3 images d'une même scène, inscrite dans ma mémoire ... Ouganda 2010.
1. Le bain de poussière

pat_der2003

2. Même le p'titou s'y essait, avec plus ou moins de bonheur !!  :D ;)

pat_der2003

bitere

C'est vrai qu'au delà des photos ramenées, il y a le souvenir de scènes, véritables petits films qui restent dans nos mémoires.

yves68

Et personne pour relever le travail original de Nocolas2, un tsar du genre, pourtant !? Ses images tranchent sur l'ensemble, portent un style, un point de vue photographique qui stimule mon imaginaire (la dernière postée, en N&B, est à ce point de vue exemplaire !) : depuis un aérostat ?
Yves

Dub

Citation de: yves68 le Novembre 18, 2013, 22:26:52
Et personne pour relever le travail original de Nocolas2, un tsar du genre, pourtant !? Ses images tranchent sur l'ensemble, portent un style, un point de vue photographique qui stimule mon imaginaire (la dernière postée, en N&B, est à ce point de vue exemplaire !) : depuis un aérostat ?

Ben si ... toi ... gros malin ...

::) ::) ::)

Nicolas2

Citation de: yves68 le Novembre 18, 2013, 22:26:52

Merci merci  ;)

Oui, certaines vues ont été prises de haut (Hélico)

Michel Denis-Huot

Michel Denis-Huot