Le RX100 à 359 € aujourd'hui sur Amazon

Démarré par pierre102, Novembre 27, 2013, 11:16:14

« précédent - suivant »

pierre102

"100% déjà vendus. Terminé" (95 % vers 11h15). Voir "offres manquées sur http://www.amazon.fr/promotions-bons-plans/b/ref=topnav_nba?ie=UTF8&node=51375011

Faut être rapide ! Prix revenu à 427,41 € !  :(

scoopy

Non! il est à 405 euros. Intéressant de voir comme les prix fluctuent sur amazone...peut-être en fonction du cookie (à la tête du client et de ce qu'en dit la NSA (humour)???)

chrisbol

Oui je l'ai achete. Aucun regret a ce prix la c'est le meilleur. La qualite en basse lumiere est tolerable pour quelqu'un qui est habitue au reflex full frame. La vdo est excellente L'ergonomie est meilleure que chez fuji. Amazon c'est extra Je vous conseille de faire une liste d'envie car ils vous bombardent de propositions...
5DSR/samsung NX500/fuji F900

GaelG

Bonjour
Le sony RX 100 est à nouveau à 359 euro aujourd'hui !
(et j'en ai commandé un ...)

Lien :  (http://www.amazon.fr/Sony-DSC-RX100-CEE8-Appareil-num%C3%A9rique-optique/dp/B0089BUVG0)

patrice

(on pourrait éviter de faire de la pub pour Amazon, à moins de ne pas lire les journaux...)

GaelG

Citation de: patrice le Décembre 18, 2013, 07:17:02
(on pourrait éviter de faire de la pub pour Amazon, à moins de ne pas lire les journaux...)

J'ai vu l'article et effectivement ça craint ... mais tu penses que c'est mieux ailleurs ? chez les autres vendeurs du web ou chez des prestataires de service à prix tirés ?

J'ai vu plusieurs témoignages du même tonneau sur les sociétés de service (netoyage de locaux, hotellerie low cost, ...), les chaines de fast food ...

stringway

Citation de: GaelG le Décembre 18, 2013, 14:26:15
J'ai vu l'article et effectivement ça craint ... mais tu penses que c'est mieux ailleurs ? chez les autres vendeurs du web ou chez des prestataires de service à prix tirés ?

J'ai vu plusieurs témoignages du même tonneau sur les sociétés de service (netoyage de locaux, hotellerie low cost, ...), les chaines de fast food ...

Ce reportage ne révèle que la partie concernant les employés traités comme des bêtes de somme et contrôlés en permanence par le lecteur de code barre qui leur est fourni et qui les "trace" pendant toute la durée de leur service. ;)

"Les temps modernes" avec Charlie Chaplin pourraient être filmés à ce jour dans ce type d'enseigne.

Laissons les faire, faisons leur de la pub et cautionnons en achetant chez eux. Bientôt, on leur accordera une dérogation pour faire travailler les enfants et nos politiques du moment nous expliqueront que c'est la seule solution pour éviter la faillite du pays ;D.

Une précédente émission nous informait que l'état avait financé une cinquième plateforme soit disant pour que l'"esclavagiste" crée de l'emploi sur notre sol plutôt qu'à l'étranger. L'état un peu couillon à marché dans la combine alors qu'avec ou sans subvention, cette plateforme aurait existé car elle était nécessaire pour baisser les coûts de logistique ! ???

Le plus drôle dans tout ça, est que cette enseigne à domicilié son siège social au Luxembourg qui est un paradis fiscal, ce qui lui permet par de savants montages d'échapper à tout ou partie de la TVA en France et en toute impunité. ;D

Si d'autres vendeurs de i-commerce sont aussi peu scrupuleux avec leur personnel et avec les taxes, faisons le savoir.

Si nous sommes laxistes et ne menons pas ce combat, les commerçants respectueux et honnêtes avec le fisc disparaîtrons et les petites économies que nous auront faites aujourd'hui, nous les paierons au centuple car sans concurrence, ils pratiqueront les prix qu'ils voudront et nos enfants n'auront plus qu'à nous dire merci !!! :D