Et si on faisait dans du plus gros. Fil ouvert sur les éléphants.

Démarré par bitere, Novembre 15, 2013, 23:49:25

« précédent - suivant »

Michel Denis-Huot

Dub

Sous le regard attentif de sa maman ...

Dub

Dub

Dub

Dub

Dub

Quand je serais grand , j'aurais de grandes oreilles ... comme maman ...

pat_der2003

Toutes ces magnifiques lumières (y compris en N&B) que vous présentez tous et qui baignent admirablement ceux à la peau épaisse, me font palpiter les mirettes !!!  :D ;) ;)
Pour jouer, un peu en retrait, en plus sage et plus simplement classique, voici quelques vues familiales :

1.

martine314

On ne se lasse jamais d'admirer vos photos d'éléphants.  :)

Aubertin

Belle série en N&B Mr. Denis-Huot (la vue du ciel très graphique est excellente aussi) et de belles ambiances Dub. Pat, très classiques peut-être mais bien faites!

Nicolas2

Cliquez pour HD

Quand on parle de musth: regardez l'écoulement caractéristique qui sort des orifices temporaux (entre autres)

Dub

Citation de: Aubertin le Novembre 21, 2013, 07:28:12
Belle série en N&B Mr. Denis-Huot (la vue du ciel très graphique est excellente aussi) et de belles ambiances Dub. Pat, très classiques peut-être mais bien faites!

Merci  ;)

Citation de: Nicolas2 le Novembre 21, 2013, 10:03:44

Quand on parle de musth: regardez l'écoulement caractéristique qui sort des orifices temporaux (entre autres)

;D

;)

pat_der2003

Une femelle, un peu ... ébouriffée ...
ça vous évoque quoi ?

a.

pat_der2003

Aubertin

Après avoir suivi ce fil et de belles images, je m'y joins un peu tardivement

Aubertin

bitere

Un grand merci à tous pour avoir répondu à mon appel avec de magnifiques photos.

Dub

Sympa Aubertin , belles ambiances ...  ;)

Bonne soirée à tous ...

;)

Michel Denis-Huot

Aubertin

L'initiative de ce fil était fort sympa, bitere, il était normal que plein de monde y réponde (même tardivement!)
Merci à Dub et à Michel aussi...du coup je remets un peu la compresse