Traversée de Paris à la rame

Démarré par pepew, Décembre 09, 2013, 23:15:49

« précédent - suivant »

pepew

Bonjour,

quelques photos prises dimanche matin lors de la traversée de Paris en SUP à l'occasion du salon nautique (Nautic SUP Paris Crossing en V.O.  ;D).
Pas beaucoup de lumière mais des couleurs sympa.

Lever de soleil à 8h32 pour la course qui a commencé devant la BNF à 8h et qui a terminé 50 minutes après pour les premiers amateurs en bas du quai de Javel.

Un dimanche matin, un paddle c'est plus rapide qu'un métro pour traverser Paris.

Bonnes photos à tous.

pepew

1. devant la conciergerie

pepew

pepew

pepew

4 le soleil se lève

pepew

5 course contre la montre

pepew

6 quelques supporters

pepew

pepew

8 les pros rattrapent les amateurs après avoir fait un tour de l'Ile Saint-Louis en plus, 1.5km.

pepew

pepew

pepew

pepew

et enfin
12

yanyanrider

A le SUP ! Que c'est bon !  ;)
J'aurai aimé etre la pour les photos ou pour y participer, sa doit etre le pied !!!!  ::)
Merci pour les photos
a+
yanyanrider

kochka

Cette technique a de l'avenir, lorsque le maire aura fini par complètement interdire la route aux voiture.
Technophile Père Siffleur

pepew

Bonjour,

yanyanrider : les conditions cette année étaient plutôt clémentes, la t° était moins fraîche qu'annoncée et surtout il y avait peu de vent. Après, il ne faut pas trop tomber dans l'eau qd même.
Le courant était bien présent et effectivement la plupart des SUPers avait la banane.

kochka : égoïstement, j'aurais bien aimé que la voie sur berge soit fermée plus tôt. A 9h (heure de fermeture de la voie), la course était déjà finie pour les premiers.
J'imagine que tu seras plus intéressé par la traversée du 12 janvier  ;)

kochka

On est souvent le gêneur de l'autre.
C'est pour cela que je ne vais jamais dans paris en voiture. Mais je compatis.
Technophile Père Siffleur