Cherche Le Demarchelier

Démarré par ravanelli, Décembre 18, 2013, 14:17:43

« précédent - suivant »

ravanelli

Messieurs dames bonjour,
Noël et mon anniversaire approchant, je cherche le fameux "Patrick Demarchelier" que j'ai vu chez certains d'entre vous et manifestement il n'existe que hors de prix. Certains se souviennent-ils d'à quel prix ils l'ont payé (c'est la question 1) ou s'il existe un bon plan pour le trouver ( c'est la question 2) ? 
A priori j'ai cru comprendre qu'une nouvelle édition sortirait en mars 2014 à 68 euros mais je peine à croire que ce soit "si peu cher" :
http://www.steidl.de/flycms/de/Books/0814345458.html

Merci d'avance de vos réponses et par avance un joyeux Noël plein de cadeaux photographiques ;-)

Arnaud

CLeC

Bonjour,

Pour la question 1 : c'est cet ouvrage dont tu parles ?

http://www.decitre.fr/livres/patrick-demarchelier-9783865217769.html

Il était à 50 euros.

ravanelli


CLeC

Ah oui merci pour les liens ; et flûte : dire que j'ai balancé le mien la semaine dernière...

ravanelli

Par contre sur les liens que j'ai envoyés l'image ne fait pas mention du petit palais donc je ne sais pas si c'est le même en fait....peut être juste la même image de cuv avec le même éditeur (je ne sais pas).....en tout cas visiblement ce livre est introuvable et a un cote d'enfer !

CLeC

J'imagine que c'est le même ; comme la nouvelle édition prévue en 2014. Du coup tu as grandement intérêt à patienter quelques mois !

ravanelli

Pas sûr, visiblement il y en a qui font 200 pages et pas 400.....dommage pour toi si tu t'en es séparé il y a une semaine, merci de tes réponses ;-)

CLeC

Non je plaisantais, je ne le balancerais pas heureusement ! (même sans savoir la cote)...

En tout cas difficile de conclure dans mon cas : les pages ne sont pas numérotées. Mais avec l'épaisseur et le poids je pense quand même que c'est 400 pages (épaisseur comparable à "la Terre vue du ciel" qui fait un peu plus de 400 pages), et j'avais bien dû l'acheter 50 euros.

dioptre

Pour savoir si c'est le même comparer les dates d'édition et le N° ISBN et EAN

CLeC

Cela dit, à 800 euros les bouquins en occasion, il vaut sans doute mieux attendre la nouvelle édition !

ravanelli

Clec, je crois même que je vais en acheter trois de la prochaine édition et spéculer, ça me permettra de financer de coûteux achats photos lol