Autonomie du X-PRO - Question

Démarré par BO105, Décembre 26, 2013, 13:18:52

« précédent - suivant »

PatricThéo

2 X-Pro1 & 1 Iron, What else ?

BO105

Citation de: PatricThéo le Décembre 27, 2013, 19:07:35
ben c'est que les Jack Russel... heu... ça gigote !!!  ;)
Ouaip c'est apparemment ce que l'on dit..
Le dernier (Paix à son âme) était un croisé Fox Terrier.. ça bouge pas mal aussi.... Ca changeait de que nous avions avant..

Jc.

BO105

Citation de: Jc. le Décembre 27, 2013, 19:20:36
C'est un huit ?
Yes, avec un S&S, la tubulure qui va bien Dn 50mm, un Kuriakin dessus et des slash Cut....

Jc.

'culé, ça devait envoyer du gros son :D Le seul truc qui me plaisait moyen c'est leur putaing de réservoir peanuts. J'aime pas les petits résa...

BO105

Citation de: Jc. le Décembre 27, 2013, 19:44:48
'culé, ça devait envoyer du gros son :D Le seul truc qui me plaisait moyen c'est leur putaing de réservoir peanuts. J'aime pas les petits résa...
Ouais...Ca envoyait sévère... Même au passage de trois en quatre , tu ouvre en grand, et Hop tu burne...  :D

T'ain que j'en ai enfumés des mecs avec cette bécane... Elle crachait le feu (et pas au sens figuré..  :D), le lâcher de gaz avec ouvert en grand aussi sec... T'aurais fait grillé une merguez avec...  :D :D

Je l'ai revendue, au bout d'un an (problème de dos) ma dernière Harley  :'(.

Le Mec qui l'a acheté à mon petit bouclard, il s'est fait peur avec  :D :D :D :D,

Le mec.... Ouaip mais c'est qu'un p'tit 883... (Mon con...)
Y part, déja deux - trois il part presque en Burn...  :D :D :D
Il va au bout de la rue et reviens
Bref, il l'à acheté, et le proprio du bouclard, l'est venu me dire un jour que le gars, il l'à fait remettre en modèle de série française......Donc docile......

Là elle était 100 % US.. (Ah ouais les slash z'étaient totalement vides.....  ;D) quand je voyais la maréchaussée, je roulais en sous régime.. Ce 883 faisait vraiment le potato-potato au ralenti.....

Jc.

Un bon vieux carbu qui déchausse les ratiches au ralenti :D
T'as pas racheté un Dyna après ? Du coffre, plus d'allonge mais plus lourd. J'ai un pote qui change régulièrement le pot de dessous, il le troue :D

PatricThéo

Citation de: BO105 le Décembre 27, 2013, 20:07:40

Je l'ai revendue, au bout d'un an (problème de dos) ma dernière Harley  :'(.
alors là, tu actives une question que je me pose depuis... oulah !!!
en général, tout, je dis bien TOUT, me fait mal au dos très vite, mais la (je dis "la" car j'aime bien savoir que ma moto est une et non pas un) 883 Iron, comme mes autres harley... rien... pas la moindre douleur depuis que je l'ai... ça doit être psychologique ! Faut dire que je ne fais plus jamais beaucoup de kms d'un seul coup, mais, quand même, j'en ai connu d'autres (pas des Harley, hein) qui me flinguaient le dos en un rien de temps... heu... je parle bien de motos, on est d'accord !...

Jc.

Alors c'est curieux car il y a qques années j'ai souffert d'une put...g de sciatique :( Il n'y avait qu'à deux occasions que je ne sentais rien du tout : pendant la pratique d'un sport de combat et à la chasse !
Ça m'a duré environ 2 ans puis elle est "partie" comme elle était venue ???

La Harley devrait être remboursée par la sécu ;D

PatricThéo

Citation de: Jc. le Décembre 27, 2013, 20:50:03
La Harley devrait être remboursée par la sécu ;D
oui et déclarée d'utilité publique, bienfaitrice de l'humanité !

BO105

Citation de: Jc. le Décembre 27, 2013, 20:27:19
Un bon vieux carbu qui déchausse les ratiches au ralenti :D
T'as pas racheté un Dyna après ? Du coffre, plus d'allonge mais plus lourd. J'ai un pote qui change régulièrement le pot de dessous, il le troue :D

Ma première Moto (achetée avant le permis) fut :

Un Dyna FXDX 1450..... M'en rappelle encore du voyage concessionnaire - maison... T'ain venant du 500 honda de l'école  :D
22 000 km en une année avec... D'ailleurs avec toutes mes HD, sauf ce 8 rageur.... A cause de mon dos... L4 et 5 qui ont bougées suite à un problème sur les chantiers :'(

Jc.

Un FXDX 1450 de 95 (dernière année) rhâââ mon rêve...

Reflexnumerick

Citation de: Jc. le Décembre 28, 2013, 10:40:07

tu te fais du mal avec ces machines; passe aux choses sérieuses !

S5 pro-x10-xa1

BO105

Citation de: Jc. le Décembre 28, 2013, 10:40:07
Les dernières à carbu, double disque, entièrement noire, sauf les pots..

Bah, oui, z'ont pas supportés l'évidage,  ;)

Jc.

J'ai croisé un FXDX-T en Espagne au printemps... Si tu avais vu mes yeux ! ;D

Reflex, j'ai commencé avec une 800 Intruder Volusia ! ;)

BO105

Citation de: Jc. le Décembre 28, 2013, 12:35:08
J'ai croisé un FXDX-T en Espagne au printemps... Si tu avais vu mes yeux ! ;D

Reflex, j'ai commencé avec une 800 Intruder Volusia ! ;)

T'ain avant le permis j'avais un intruder aussi..... mais 125  On ne rit pas Hein  :D
De la 125 au 1450  Le changement....

PS : Suis monté avec ma 125 sur PARIS pour aller chercher ma FXDX... Les mecs du mago m'ont regardé hilares.. Tu m'étonne.

BO105

:)
Et bah voila... Sérieux chez Fuji..Merde c'hui scié........
Un mail adressé au Japon et Hop la réponse.
https://boutique.fujifilm.fr/alimentations.html

Donc achat... du bidule.. Maintenant je vais me mettre en recherche d'un batterie pack sympa, type CANON ou SD8, qui une fois passé entre mes mains "expertes"  :D alimentation mon bébé par grand froid... Ou autre

Ce qui va me donner 6x1,2 volt(HR6) le 7,2 attendu et 6 x 2500 mAh = 15 000 mAh soit environ 108 Wh soit 10 fois plus de capacité que la batterie FUJI.

BO105

Pis je vais vous préparer autre chose aussi..... La même chose pour le flash... EF X20...

Une batterie avec des WATTS.... Fini la latence à la recharge...  :D :D

Edit : Faut pas avoir peur.. J'avais démonté mes SB-R200, pour greffer directement sur la carte, mes dérivations d'alimentation.
Enfin des sorties Macro, sans changer de piles deux ou trois fois...