Au revoir Fuji !

Démarré par Gerard 13, Décembre 31, 2013, 07:29:41

« précédent - suivant »

Gerard 13

Mais non, je plaisante, c' est ma dernière blague pour terminer l' année, en opposition à l' autre fil qui a fait couler tant d' encre (virtuelle ) !
Mais pour d' autres c' est peut être le cas, alors n' hésitez pas à le dire et si possible en argumentant  ;) !
Que ce dernier jour de 2013 soit très agréable pour vous tous, et bien sûr toute l' année 2014 !

DamienLyon

Une très bonne année à toi aussi Gérard et à tous ceux qui garderont l'esprit ouvert !
Et bonnes photos à tous !
Photographe à Lyon.

jmk

Très bonne année à tous ...

rytchy77

Ahhhh oui au revoir Fuji!!!! Non mais il y en a marre de ce boitier trop léger qui me tue pas le dos, de cette qualité d'image au top et je ne vous parle même pas de ces firmwares qui apportent de vrais solutions pour tous les boitiers même les plus anciens!!! C'est vrai quoi!!! De quel droit ils se permettent de satisfaire les clients, d'être novateurs et intelligent sans compter cette sale manie de toujours être à l'écoute des photographes!! Non vraiment c'est pénible! On fait comment nous maintenant pour brailler après notre fabricant de boitier!!!!   ;D ;D ;D ;D ;D
Bien sûr c'est une blague!! Merci 2014 fois Fuji San et bonne année à tous!
Tks Fuji San

Reflexnumerick

Citation de: Gerard 13 le Décembre 31, 2013, 07:29:41
Mais non, je plaisante,.....Que ce dernier jour de 2013 soit très agréable pour vous tous, et bien sûr toute l' année 2014 !

tu sais , tout produit à son cycle de vie, si et dès que Fuji s'endormira sur ses lauriers, un autre émergera .... et là, pas de problèmes, bye bye !

en attendant , bonnes et joyeuses fin d'année à toutes et tous
S5 pro-x10-xa1

poppins92

Citation de: Reflexnumerick le Décembre 31, 2013, 10:16:51
tu sais , tout produit à son cycle de vie, si et dès que Fuji s'endormira sur ses lauriers, un autre émergera .... et là, pas de problèmes, bye bye !

en attendant , bonnes et joyeuses fin d'année à toutes et tous

Pour l instant, jles vois sur une belle lancée
Pourvu que ca dure
Tjrs mon x100 depuis 2 ans
Et tjrs ce meme plaisir
Et tjrs ce meme etonnement de ceux que je photographie " vous avez encore un appareil avec pellicules?"
Rire

Reflexnumerick

Citation de: poppins92 le Décembre 31, 2013, 13:00:08
Pour l instant, jles vois sur une belle lancée
Pourvu que ca dure
......

tout à fait !

p.s : S5 pro + X10 + XA-1
S5 pro-x10-xa1

Jello Biafra

Au revoir Fuji, au revoir monde cruel...ce soir je reprend un Nikon et des Nikkor pour bosser... :-\ :-\ :-\

Mais demain, vive la vie rebonjour Fuji!  XM1, X10, S5...car demain, c'est les vacances!
I'm a hyena!

Myna

Et bosser avec Fuji...ce n'est pas possible?

En tous cas, superbes photos sur votre site!  :)

Moi, à l'inverse ce sera bonjour Fuji l'année prochaine!!!
Mes meilleurs voeux à tous, avec ou sans Fuji  ;)

Verso92

Citation de: DamienLyon le Décembre 31, 2013, 08:09:36
Une très bonne année à toi aussi Gérard et à tous ceux qui garderont l'esprit ouvert !

Ce forum sera toujours surprenant... même en 2014. J'en fais le pari !

Reflexnumerick

Citation de: Verso92 le Décembre 31, 2013, 14:19:20
Ce forum sera toujours surprenant... même en 2014. J'en fais le pari !

faut juste y veiller ...
S5 pro-x10-xa1

Jello Biafra

Citation de: Myna le Décembre 31, 2013, 14:15:59
Et bosser avec Fuji...ce n'est pas possible? Si si , déjà fait et je viens de l'utiliser à l'instant en plus du Nikon.

En tous cas, superbes photos sur votre site!  :) Merci, disons que je vis dans un pays pas trop laid :)

Et meilleurs voeux, avec la ou les marques qui vous plaisent!
I'm a hyena!

DMD

c'est une belle conclusion pour cette page et bravo pour vos photos ..... aucun appareil ne remplacera l'oeil de de celui qui est derrière .