Mon premier épervier

Démarré par Degi70, Janvier 20, 2014, 15:44:48

« précédent - suivant »

Degi70

Sans prétention et pour le partage, il est arrivé et repartit aussi vite, heureusement j'avais mon appareil à portée de mains et j'ai pu prendre 2 photos... à travers la baie vitrée hélas  >:(. De plus une vilaine branche vient gâcher l'image, mais bien content quand-même.
Gilles

Degi70

Et deux
Gilles

Garasac

Et bien merci pour le partage, c'est une très belle rencontre, bravo pour le réflexe !

Jo Laudois

Merci pour ce partage et bravo pour ta réactivité !
Amicalement, Jo.

rdmphotos

la 2 me parait un peu plus net et le regard accrocheur, un +
rdm

zbiseb

Beau sujet! Bien vu. Idem, petit + pour la 2 malgré l'environnement omniprésent et un temps qui n'avait pas l'air d'être avec toi.

Amicalement,
Séb

Degi70

Merci de votre passage et de vos commentaires Garasac, Jo, rdm et Séb, d'accord avec vous, la 2 s'en sort un peu mieux. Mais cela reste de la photo prise à la sauvette :D, j'espère qu'il repassera par là et me laissera plus de temps pour améliorer ma prestation.  Une chance que j'aie regardé dehors au bon moment, l'appareil lui n'est jamais bien loin  ;)
Amicalement
Gilles
Gilles

Atriplex

Un beau Rapace (mais tous les Rapaces sont beaux, non?), une belle rencontre!
Merci d'avoir partagé!
Cordialement,
Gérard
Gérard

foufouille

Photographiquement vôtre...

yves68

Croiser pour la première fois le regard d'un épervier n'est pas une expérience anodine ... Parfois, ça peut déterminer une vie entière ! Deux images sur le vif, et l'émotion transpire... J'aime ce genre de documents 'bruts' !
Yves

ChrisC06

Une belle prise...  ;)
Que je t'envie !
Chris

Denis68

Deux belles prises sur le vif!!! Ah la 1° rencontre avec ce bel Oiseau....que d' émotion ;), Bravo
Cordialement Denis

Degi70

Merci Gerard, foufouille, Yves, Chris et Denis de vos commentaires
Gilles

Aubertin

Chouette rencontre...et foutue branche sur laquelle vient se faire la MAP sur la 1!
Mais y en aura d'autres :)

Degi70

Merci Aubertin, j'espère bien qu'il y en aura d'autres  ;)
Amicalement
Gilles
Gilles

runs

Superbe réactivité, ça me rappelle une rencontre récente dans mon jardin... ;)

René

Degi70

Merci René, mais tes photos étaient nettement meilleures que les miennes
Amicalement
Gilles
Gilles