Mise à jour firmware du fuji X-S1

Démarré par excalybur, Février 01, 2014, 13:23:18

« précédent - suivant »

excalybur

Bonjour

Je découvre ce forum et de nombreuses informations pratiques bien utiles! Bravo à tous !

J'ai acheté une petite merveille qui est ce bijou le X-S1 qui me donne 100% satisfaction depuis 1 an pour mes expertises et photo experte de la nature + portrait !

Un seul bémol : Si je supprime le bip de mise au point photo qui est plus que gênant en public et n'apporte rien à mon sens pour moi, cela entraîne l'impossibilité d'utiliser le flash que ce soit en mode silence (= normal selon  le manuel page 99); volume appareil option 'NON' ou  volume déclenchement option 'NON'.

Le premier cas semble logique et à utiliser dans un musée ou les flashs sont aussi interdit en général

Pourquoi dans les deux autres modes volume appareil option 'NON' ou  volume déclenchement option 'NON' (page 101) j'ai pas accès au flash en mode P, A ou M, EXR ?

Je pense qu'il y a un autre paramètre qui me pose soucis, mais lequel ou alors il faut peut être mettre à jour le firmware d'où ma question. De toute façon il faut le mettre à jour, car il ya eu sûrement des améliorations.

Merci pour vos lumières pour mes deux questions et à vous lire.

Bon week-end   ;)

Jc.

Sur les autres X c'est comme ça : si tu supprimes le son tu supprimes aussi le flash. C'est plutôt un mode "discrétion" que silencieux.

Donc mets le son à oui et cherche  dans tes menus le volume. Et tu mets le volume à zéro. Tu as ainsi un son inaudible (à zéro) et le flash.