Soft release et housse fuji

Démarré par Myna, Janvier 31, 2014, 16:34:31

« précédent - suivant »

PatricThéo

Citation de: Col Hanzaplast le Février 07, 2014, 12:30:54
Il est impossible de shooter un vampire en numérique à cause de l'effet miroir du capteur. Argentique obligatoire.
mais pas avec des reflex car tu pourras pas viser (effet miroir du miroir)
2 X-Pro1 & 1 Iron, What else ?

NewInTown

XE3/GR3/Mamiya6mf SP4VR

Sebas_

Citation de: Myna le Février 07, 2014, 07:58:48
Je pense que Sebas ne remettait pas en cause le côté pratique de cet accessoire mais il signalait juste qu'il était probablement impossible de fermer l'étui Fuji avec le Thumbs Up, rapport à ma question du début  ;)

Oui, c'est effectivement ca. Ca rentre, mais ca deforme la housse.
mon Thumbs up est un modele chinois (d'occas) sur la baie, p etre que les "vrais" rentrent sans probleme?

Pour les bouttons, je crois surtout que les 1ers que j'avais pris etaient vraiment de la m**de. Le "cher" (2E le boutton, de memoire) va bien mieux, mais je vais tenter l'ail.

BO105

Citation de: PatricThéo le Février 07, 2014, 12:34:06
mais pas avec des reflex car tu pourras pas viser (effet miroir du miroir)
:D

Jc.

Citation de: PatricThéo le Février 06, 2014, 22:15:00
un petit truc : avant de le visser tu plantes ton soft release dans une gousse d'ail pour que le jus d'ail soit sur toute la surface du filetage... Ensuite tu le visses dans le bouton déclencheur... Et ça tiendra... jusqu'au jour où tu voudrais l'enlever... sans problème... en forçant juste un peu...
... bon... ça sent un peu l'ail...  ;D
heu... pourquoi "niet" pour le "thumb up" ?

Voilà. Et si tu ne supportes pas l'ail (ailleurs que dans l'assiette) tu peux aussi mettre une goutte de vernis à ongles, ça fait aussi bien.