Du coté de Bussang dans les Vosges

Démarré par kyni67, Février 05, 2014, 10:39:15

« précédent - suivant »

kyni67

kyni67

kyni67

foug83

une autre approche et une sensibilité differente,c'est beau et rassurant.bravo àvous deux.cdt françois.

ChrisC06

Citation de: foug83 le Février 13, 2014, 18:12:21
une autre approche et une sensibilité differente,c'est beau et rassurant.bravo àvous deux.cdt françois.
+1... Oui ! C'est beau...  ;)
Chris

Aubertin

Oui, il ne fait pas toujours moche mais quand il fait moche...c'est beau aussi!

ledunois

Un "frangin" digne du très grand "Yéti" ! Quelle famille ! En tout cas des images sublimes ! Bravo.

Mimi97

Bonjour Benoît !
Après avoir retrouvé le Yéti , je te trouve , chouette !!!  :)
Elles sont superbes tes images et encore plus mon " frangin " aussi !  ;)  Merci pour ces partages !
Je n'ai jamais rien publié ici et je pense vraiment que je vais me remettre au tricot.....continuez tous les deux à nous offrir du Bonheur !

Avec toute mon amitié Benoît !

Michèle :)

Mimi97

Bonjour Benoît !
Après avoir retrouvé le Yéti , je te trouve , chouette !!!  :)
Elles sont superbes tes images et encore plus mon " frangin " aussi !  ;)  Merci pour ces partages !
Je n'ai jamais rien publié ici et je pense vraiment que je vais me remettre au tricot.....continuez tous les deux à nous offrir du Bonheur !

Avec toute mon amitié Benoît !

Michèle :)

Jluc Ronné

C'est toujours aussi beau... j'admire sans lassitude... Bravo !
Bien amicalement .
Jluc

argus bleu

Euh l'frangin on va se calmer là hein parce que tes images commencent à être plus belles que les miennes , alors lundi quand tu viendras pour un stage photo sur les Nivéoles ben tu m'oublies , hein , tu te débrouilleras comme un grand , j'arrête de te donner des conseils moi . Non mais t'as vu les commentaires sur tes images , c'est beau , c'est merveilleux , c'est sublime etc etc etc ...... bon d'accord elles sont chouettes et même plus que chouettes , en plus suis même pôs jaloux , enfin un tout petit peu quand même .
Bon aller c'est vrai tu as fait là un superbe travail alors surtout on ne lâche rien , on continue , on fonce gamin , on fonce  :D ;)
photographier avec son coeur

kyni67

Citation de: argus bleu le Février 14, 2014, 17:44:17
Euh l'frangin on va se calmer là hein parce que tes images commencent à être plus belles que les miennes , alors lundi quand tu viendras pour un stage photo sur les Nivéoles ben tu m'oublies , hein , tu te débrouilleras comme un grand , j'arrête de te donner des conseils moi . Non mais t'as vu les commentaires sur tes images , c'est beau , c'est merveilleux , c'est sublime etc etc etc ...... bon d'accord elles sont chouettes et même plus que chouettes , en plus suis même pôs jaloux , enfin un tout petit peu quand même .
Bon aller c'est vrai tu as fait là un superbe travail alors surtout on ne lâche rien , on continue , on fonce gamin , on fonce  :D ;)

tu es trop modeste l'frangin, je sais pas pourquoi tu t'appelle Christian

kyni67

Ce jours là, pas un brin de soleil mais une ambiance qui ne nous as pas empêcher d'immortaliser des clichés au sommet du Drumont
1)

kyni67

kyni67

kyni67

kyni67

kyni67

Clic-Clac 51

Une belle mise a jour
Belle compo et ambiance au menu...bravo
Denis ;)

QuentinD

Vraiment de belles photos et comme le souligne Clic-Clac 51 une belle ambiance, qui pour ma part me font rêver!

Cordialement, Quentin
Amicalement,
Quentin

argus bleu

Et hop encore une série qui fait dans la douceur et quelle douceur , pffff , ces ambiances ...... Moi qui croyais connaître mon jardin sur le bout des doigts ben je suis vraiment heureux de le voir capté sous un œil différent , des compo soignées et un travail de post-traitement top . Bon mis à part la dernière sur laquelle il y'a un truc , un machin en plein milieu de décor qui gâche un peu l'image  ;) :D

Kadobonux

j aime bcp la 2eme serie avec un faible pour la 4

softborn

Je viens de découvrir ce fil ::) ::)
J'en ai pris plein les yeux, des images somptueuses avec des lumières de rêve.

Je suis assez jaloux de cet ambiance que vous avez dans votre région, dans les Landes nous n'avons jamais une lumière comme chez vous ....

Christian va devoir s'accrocher, tu risques de bientôt le rattraper  :D :D Enfin pour l'instant il est encore en avance, mais avec le talent que l'on découvre chez toi, il va falloir qu'il fasse attention   ;) ;)

C'est avec plaisir que je suivrai tes prochains fils.

Amicalement.

JP.
Amicalement.

JP.

argus bleu

JP mon frangin de coeur me dépasse déjà et ça ........ ça m'énerve grâââve , mais bon c'est tout simplement qu'il a un meilleur 7D que le mien , trop fastoche !  ;)

JPM84

Citation de: argus bleu le Février 15, 2014, 13:36:58
JP mon frangin de coeur me dépasse déjà et ça ........ ça m'énerve grâââve , mais bon c'est tout simplement qu'il a un meilleur 7D que le mien , trop fastoche !  ;)

Hé oui ! Des fois l"élève" dépasse le maître ! :D :D Ca énerve, hein ?..Et un Dimanche de gâché, un !... ;) ;D ;D
Ca me rappelle un très vieux proverbe Provençal qui dit : "Faï dé bèn à bertrand, té lou rèn en caguant !"  :D :D :D
Quoiqu'il en soit, de très belles images ...
JPM
(PS: Si vous n'avez pas compris ce qui m'étonnerait,, vous pourrez toujours me demander la traduction!..  ;))