Orangs outans de Kalimantan. A suivre

Démarré par Patrick Esbly, Février 16, 2014, 10:55:53

« précédent - suivant »

lolounette

magnifiques photos, et ca fait plaisir de les voir heureux et libres ces Orang ;)
EOS 6D 100mm Macro IS 50mm 1.4

Kadobonux

merci Patrick pour ce partage et m'avoir rafraichi la mémoire

j'avais pu voir en effet ces animaux sur la partie Malaisie de l'ile de Bornéo
- près de Kuching (centre de réhabilitation non fermé où sont nourris les O.O. qui le souhaitent)
- dans la Danum Valley (où effectivement les conditions de PdV ne sont pas idéales  ;) )

Denis68

Cordialement Denis

Aubertin

Patrick Esbly

Bonjour et merci à vous tous.
Ces très sympathiques animaux semblant faire l'unanimité, je continue cette petite série  :)

7

marco56

Une manoeuvre réussie est une catastrophe évitée de justesse.

Patrick Esbly

Patrick Esbly

QuentinD

Toujours aussi belles tes photos Patrick, la dernière est vraiment sympas et me fait sourire.
Ces singes sont vraiment beaux et quand on sais à quel point ils sont menacés, ces photos sont d'autant plus belles :D

Quentin ::)
Amicalement,
Quentin

Jluc Ronné

Quelle suite patrick !!!..  :o :o :o     Merci et bravo !
Bien amicalement .
Jluc

zbiseb

Une très belle série, sujets très bien captés, Bravo!
Coup de coeur pour les 5-6-7.

Félicitations,

Amicalement
Séb

Raphael1967

C'est juste superbe.
Et ces grands singes offrent une force dans le regard que l'on rencontre rarement chez les humains.
Prions pour que nous soyons assez sages pour sauver ces merveilles de la nature avant leur disparition...
Raphaël

JPM84

Très belle série ! La 6 est somptueuse !...
Et toujours ce même regard triste, on dirait qu'ils sentent que leur avenir est bien sombre si les déforestations continuent...
Ceux que j'ai vu en 2010 à Sumatra dans la forêt de Bohorok avaient exactement le même !
JPM

foug83

Atriplex

Belle suite, avec mention toute spéciale pour les portraits 6 et 7, très expressifs!...
Cordialement,
Gérard
Gérard

pat_der2003

Génial et magnifique !!!  :) :) ;)

Mon rêve (la rencontre ... pour de telles photos ... ce serait bien aussi !!  :P ;) ) !!!

Peut être dans quelques années, ... s'il reste de la forêt indemne là bas ... !!  ::)

coval95

Magnifique galerie de portraits ! Bravo et merci pour le partage.  :)

Patrick Esbly

Bonsoir, merci pour vos visites et commentaires

Une petite suite?

10

Patrick Esbly

Aubertin

De toute beauté les suites données à ce reportage!

foufouille

Photographiquement vôtre...

RR NIKON

c'est magnifique,

les portraits sont excellents et les sujets superbes, la qualité des images est au top !

René.

Jluc Ronné

:o :o Encore de très belles photos... la "11" est d'une richesse incroyable dans ce qu'elle véhicule comme émotion et sentiments exprimés par le petit et sa mère.  BRAVO !
Bien amicalement .
Jluc

Denis68

Citation de: Jluc Ronné le Février 22, 2014, 11:44:07
:o :o Encore de très belles photos... la "11" est d'une richesse incroyable dans ce qu'elle véhicule comme émotion et sentiments exprimés par le petit et sa mère.  BRAVO !

+1 cette photo est trop touchante, Bravo ;)
Cordialement Denis

michel77