ACR 8.4 en version RC dispo (XT-1 et nouveaux profils de rendu Fuji)

Démarré par THG, Février 21, 2014, 23:10:48

« précédent - suivant »

PatricThéo

LightRoom 5.4 ne devrait pas tarder à suivre, normalement...
2 X-Pro1 & 1 Iron, What else ?

THG

titroy

SLO

Bonjour,

Petit test rapide avec mon Fuji X100s, les profils couleurs s'ont un vrai plus mais surtout j'ai l'impression que le dématriçage  a été amélioré car je suis obligé de revoir à la baisse mon réglage de la netteté. Autre bonne nouvelle le Fuji X100s est maintenant pris en charge dans les profils correction de l'objectif. Il ne reste plus qu'à attendre la version mise à jour de Lightroom pour que tout soit parfait. ;)
Stéphane

THG

Citation de: titroy le Février 22, 2014, 10:20:15
Bonne et mauvaise nouvelle. Tu en connais la raison ? Surpris, je suis.

Oui j'en connais la raison mais le seul commentaire que je puisse faire : "no news, good news" :-)

PatricThéo

hexar

THG

Citation de: SLO le Février 22, 2014, 11:09:25
Bonjour,

Petit test rapide avec mon Fuji X100s, les profils couleurs s'ont un vrai plus mais surtout j'ai l'impression que le dématriçage  a été amélioré car je suis obligé de revoir à la baisse mon réglage de la netteté. Autre bonne nouvelle le Fuji X100s est maintenant pris en charge dans les profils correction de l'objectif. Il ne reste plus qu'à attendre la version mise à jour de Lightroom pour que tout soit parfait. ;)

Attention quand même aux jugements faussés par l'effet de la nouveauté : en principe, il n'y a pas de changement dans les algos de dématriçage pour les capteurs X-Trans.

syblon

Citation de: THG le Février 22, 2014, 16:53:30
Attention quand même aux jugements faussés par l'effet de la nouveauté : en principe, il n'y a pas de changement dans les algos de dématriçage pour les capteurs X-Trans.

Ah ben alors on remballe  :)

jmporcher

THG

Citation de: jmporcher le Février 22, 2014, 18:06:45
Tiens je croyais que la version CS6 ne pouvait embarquer d'ACR postérieur à la série 7?

?

Lorsque la CC a été annoncée, Adobe a également dit que CS6 serait maintenu autant que possible, y compris les màj de Camera Raw. La différence, c'est que pour PS CS6, on ne bénéficie pas des nouveaux outils, seulement la prise en charge des nouveaux boîtiers et objectifs (les profils de rendu sont également exclus).

titroy

Citation de: THG le Février 22, 2014, 16:12:43
Oui j'en connais la raison mais le seul commentaire que je puisse faire : "no news, good news" :-)
Mais, ça va viendre, n'est ce pas ?  ;)

THG

Citation de: titroy le Février 23, 2014, 11:08:53
Mais, ça va viendre, n'est ce pas ?  ;)

Ah oui, ça viendra mais pas tout de suite. Et pour couper court à de possibles rumeurs, non, ce n'est pas à cause de Lr6 (on n'y est pas encore, loin de là).

Lautla

Sparrow

Citation de: Lautla le Février 23, 2014, 12:30:02
Ah zut, j'étais parti la dessus  :)

Oui, moi aussi. Pas de 5.4 mais pas de LR6 non plus. Bizarre...

THG

Il n'y a rien de bizarre, il arrive parfois que les calendriers ne coïncident pas, tout simplement.

philippep07

Citation de: THG le Février 22, 2014, 09:13:52
Pas dans l'immédiat.
Bon alors on va tenter une autre approche: pas dans l'immediat, THG, est-ce que ça peut signifier "dans les 3 mois"?
XH2S/XT5/XT3/XE3 zooms et fixe

PatricThéo

Citation de: philippep07 le Février 24, 2014, 20:42:06
Bon alors on va tenter une autre approche: pas dans l'immediat, THG, est-ce que ça peut signifier "dans les 3 mois"?

mais nan... "pas dans l'immédiat", positivement, ça veut dire : "dès que"...  :D
un peu d'patience, que diable !  :D :D :D