La revoilà mais en mieux

Démarré par ERICN95, Mars 30, 2014, 17:14:09

« précédent - suivant »

ERICN95

Bonjour à tous,

Présentée il y a quelques temps déjà avec un résultat plutôt moyen moyen
la revoilà donc de ce matin
Amicalement Eric

Eric

RR NIKON

Salut Eric,

effectivement ! c'est nettement mieux, sympas les gros yeux de l'Athéna.
le rapport "taille de l'oiseau/diamètre des yeux" est particulier pour cette espèce !

Franc72

Superbe image !!!
Faut se lever de bonne heure pour la faire celle-là ....

François

Fs-photo

De mieux en mieux en effet, top Eric ;-)

Aubertin

Belle image. J'aurais déjà bien du plaisir à la voir!

photographe33

Citation de: Aubertin le Mars 31, 2014, 11:14:29
Belle image. J'aurais déjà bien du plaisir à la voir!
Pareil pour moi !
Amicalement, Jean claude

chris93

michel77

Citation de: Franc72 le Mars 31, 2014, 07:18:08
Superbe image !!!
Faut se lever de bonne heure pour la faire celle-là ....

François

07h 53 PPPFFFffffffffff ...  ;) ;) ;)

yves68

J'ai fait un peu de repasse par chez moi (vergers à hautes-tiges, prés de pâture, le milieu "idéal") et entendu une réponse il y a dix jours ... Depuis, je cherche à la contacter de visu, mais c'est pas facile !! Bref, je bave devant cette "simple" image ! Profite et suis bien l'affaire, tu as l'air d'avoir été accepté dans son <Umwelt> ! ;)
Yves

ERICN95

Merci à tous pour vos commentaires
Amicalement Eric
Eric

Pat57

Salut Eric, j'ai cherché à revisiter ton premier fil, celui que tu as fait du temps de ta convalescence. Il nous avait régalé mais je ne le retrouve pas, tu as un lien à me donner STP?
En attendant la suite de celui ci et pour lequel je te souhaite autant de superbes photos, avec ces fonds admirables, salutations.

ERICN95

Citation de: Pat57 le Avril 03, 2014, 09:04:04
Salut Eric, j'ai cherché à revisiter ton premier fil, celui que tu as fait du temps de ta convalescence. Il nous avait régalé mais je ne le retrouve pas, tu as un lien à me donner STP?
En attendant la suite de celui ci et pour lequel je te souhaite autant de superbes photos, avec ces fonds admirables, salutations.

Bonjour, ce fil a été malheureusement supprimé par les Admin trop gros je pense, tu peux en retrouver quelques une sur mon site
www.billebaudenature.fr
Amicalement Eric 
Eric