Accouplement de Petit gravelot (fil à suivre)

Démarré par QuentinD, Avril 13, 2014, 14:31:44

« précédent - suivant »

ARVOR 56

Superbe série effectivement ; compliments amplement mérités.

Amicalement,

Denis

foufouille

Citation de: Pailler le Avril 13, 2014, 18:54:49
Belle série , avec un + pour la 1.

+1.
Une scène bien saisie avec des progrès évidents...Rien de tel que la pratique!  ;)
Photographiquement vôtre...

QuentinD

Merci à tous pour vos commentaires, cela fait toujours plaisir!!
Amicalement,
Quentin

yves68

Piqué irréprochable pour cette belle série, dont la sélection a dû être drastique ! ;) La 1, et les scènes d'accouplement, sont formidables et on communie avec tant de passion pour la beauté simple de l'oiseau... Lâche rien, Quentin ! ;)
Yves

QuentinD

Merci Yves pour ce très sympathique commentaire, et effectivement j'ai bien sélectionné chaque photo pour cette série (j'en ais encore d'autres ;)).
J'y retourne Mardi voir comment cela a évoluer et emmener ma cousine faire des photos, elle va découvrir ce que c'est de faire des photos d'oiseaux, elle qui photographie les paysages et les fleurs!
Amicalement,
Quentin

ChrisC06

Bravo Quentin...  ;)
Tes progrès sont impressionnants !
Ces image sont extras !
Chris

QuentinD

Amicalement,
Quentin

QuentinD

Amicalement,
Quentin

QuentinD

Amicalement,
Quentin

Jo Laudois

Une belle mise à jour; tes progrès sont remarquables et réjouissent tous les habitués de ce forum !
Amicalement, Jo.

photographe33

Une belle série Quentin où la lumière est douce et la netteté (avec collimateur manuel !  :D) bonne malgré le crop ... apparemment prise dans le coin droit de la 12 où cela doit (ou va) se bousculer ... l'envie d'y aller se réduit fortement rien que d'y penser !
Amicalement, Jean claude

QuentinD

Effectivement c'est dans le coin du 12 ;), pour le collimateur manuel, c'est maintenant un automatisme!
Amicalement,
Quentin

QuentinD

Amicalement,
Quentin

QuentinD

Amicalement,
Quentin

michel77

Une belle suite de qualité.  :)

Bravo Quentin.

zbiseb

Belle suite Quentin! Ca pique, l'expo est bien gérée. Il reste à bucher sur les cadrages perfectibles mais tu n'en est pas loin!

Amicalement
Séb - observe la Lumière

QuentinD

Citation de: zbiseb le Avril 14, 2014, 19:06:29
Il reste à bûcher sur les cadrages perfectibles mais tu n'en est pas loin!
Effectivement je ne suis pas au top sur les cadrages mais ça va venir :D
Amicalement,
Quentin

QuentinD

Juste avant de grimper sur le dos de la femelle pour s'accoupler, le mâle tape du pied et ce place derrière elle!
15)
Amicalement,
Quentin

QuentinD

Amicalement,
Quentin

foufouille

Des couleurs chatoyantes, de bonnes compositions, une netteté remarquable...De bonnes images quoi!  ;)
Photographiquement vôtre...

sigma

Foufouille a tout dit, du trés bon travail.
De superbes photos.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

RR NIKON

salut Quentin,

Une bonne série, qui constitue un bon documentaire, avec des images bien piquées, nettes, sous une lumière bien gérée.

vulpes

Très jolie série ( un - pour la 13 avec la queue coupée  ;) )

Si j'ai bien compris, c'est fait d'un observatoire : c'est mieux pour éviter les risques de dérangements
Impossible photographe....

QuentinD

Citation de: vulpes le Avril 14, 2014, 20:28:20
Si j'ai bien compris, c'est fait d'un observatoire : c'est mieux pour éviter les risques de dérangements
Effectivement, c'est fait depuis un observatoire :D
Amicalement,
Quentin

QuentinD

Amicalement,
Quentin