Sac KATA Pro-Light 3N1-35 PL

Démarré par pacalb, Avril 13, 2014, 17:39:42

« précédent - suivant »

pacalb

Bonjour,
je recherche un sac à dos pour y mettre mon matériel photo (d7100 + 6 objectifs), ainsi que quelques affaires en plus. Mon Lowerpro mini trekker est devenu trop petit.
J'ai vu quelques tests intéressant de ce sac.
Qu'en pensez vous ?
Pour ceux qui ont pris l'avion avec, pas de problème comme sac de cabine ?
Merci de vos retours.
Pascal

pacalb

Pas de retour d'expérience sur ce sac ?
Ou d'autres conseils ?
Pascal

rail77

Bonjour.
Pour le Kata je ne connais pas.
Sinon, compte-tenu du nombre d'objectifs, un Lowepro Flipside 500 peut-être ?
J'en ai moi-même mais je n'ai jamais pris l'avion avec, donc je ne sais pas s'il passe en cabine mais je crois que oui (hormis le poids si les objectifs sont lourds).
Amitiés
Pierre

pacalb

Citation de: rail77 le Avril 15, 2014, 00:42:45
Bonjour.
Pour le Kata je ne connais pas.
Sinon, compte-tenu du nombre d'objectifs, un Lowepro Flipside 500 peut-être ?
J'en ai moi-même mais je n'ai jamais pris l'avion avec, donc je ne sais pas s'il passe en cabine mais je crois que oui (hormis le poids si les objectifs sont lourds).
Amitiés
Pierre
Bonjour et merci.
Dans la meme gamme lowepro j'ai  vu le 400 qui peut aller en taille.
Après l'ouverture dans le dos le semblait peut être moins pratique.
Et surtout la poche affaire perso qui semble plus grande sur le Kata.
A voir et a essayer. Encore faut il trouver un magasin qui fait Kata.
Lowepro ça semble plus simple.
Bonne journée.
Pascal

rail77

Bonjour
Pour la poche affaires personnelles du Flipside 400, effectivement elle n'est pas très grande.
C'est aussi pourquoi j'ai parlé du Flipside 500, surtout avec 6 objectifs.
En repartant dans les profondeurs de cette rubrique, on doit pouvoir retrouver le compte-rendu que j'avais fait sur ce sac il y a maintenant au moins un an et demi, voir deux.
Et le 500 est plus pratique que le 400 pour pouvoir accéder au matériel situé dans le fond du sac.
Les deux, 400 et 500, ont l'ouverture dans le dos, mais on peut faire pivoter le sac sans le poser à terre, il faut juste un peut de pratique et faire un minimum attention. Et les Flipside ne sont pas trop chers.
Si vous êtes sur Paris ou si vous y passez, je pense qu'un tour chez Le Cirque Photo boulevard Beaumarchais (fermé le lundi) et/ou chez Objectif Bastille (fermé le samedi) s'impose.
Sinon pour info dans la rubrique Petites Annonces de ce forum, il y a un Flipside 500 en vente (le mien, j'ai réduit le volume de mon parc photo car cela devenait vraiment trop lourd).
Amitiés
Pierre