Compatibilité - Bol beauté lightcube / interfit

Démarré par nicobuffat, Novembre 04, 2008, 20:47:11

« précédent - suivant »

nicobuffat

Slt à tous.
Je n'arrive pas a trouver quelle type de fixes se trouvent a l'arrière du bol de lightcube.
Savez vous s'il est compatible avec les flash interfit venus...? ???
Merci d'avance.

jefgraph

Bonjour,
Les flashs Interfit sont montés avec une baïonnette S type (Bowens). Les flash et accessoires Lightcube (sauf série RZ) sont également en griffe Bowens.
Si c'est le bol beauté que tu cherches, il existe également chez Interfit, à commander en Grande Bretagne, moins chez que le lightcube et livré en plus avec l'écran diffuseur.

http://www.karlu.com/product_info.php?products_id=9830

nicobuffat

Citation de: jefgraph le Novembre 05, 2008, 21:48:32
Bonjour,
Les flashs Interfit sont montés avec une baïonnette S type (Bowens). Les flash et accessoires Lightcube (sauf série RZ) sont également en griffe Bowens.
Si c'est le bol beauté que tu cherches, il existe également chez Interfit, à commander en Grande Bretagne, moins chez que le lightcube et livré en plus avec l'écran diffuseur.

http://www.karlu.com/product_info.php?products_id=9830

Merci beaucoup! :)
Je possède déja le bol interfit. Je souhaite acquérir le bol lightcube tout simplement parce qu'il est blanc émaillé, contrairement au premier qui est argenté.
Si tu possèdes des refs de bols blancs compatibles, fais moi signe! ;)

Magic Flight

Citation de: nicobuffat le Novembre 05, 2008, 22:05:12
Merci beaucoup! :)
Je possède déja le bol interfit. Je souhaite acquérir le bol lightcube tout simplement parce qu'il est blanc émaillé, contrairement au premier qui est argenté.
Si tu possèdes des refs de bols blancs compatibles, fais moi signe! ;)

Salut Nico,

je l'ais largement essayé, laisse le bol Lightcube...émaillé trop lisse et rendu trop "harsh" et un peu court en diamètre......
un des plus intéressants que je connaisse est le Elinchrom (pas de ref en tête) alu mat et "martelé" en facette, grande taille

nicobuffat

Citation de: Magic Flight le Novembre 06, 2008, 16:09:28
Salut Nico,

je l'ais largement essayé, laisse le bol Lightcube...émaillé trop lisse et rendu trop "harsh" et un peu court en diamètre......
un des plus intéressants que je connaisse est le Elinchrom (pas de ref en tête) alu mat et "martelé" en facette, grande taille

Slt Jacques,
Tu viens de me faire écomiser un peu plus de 100€, j'étaits à 2 doigts de passer commande.... ;D
Je me renseigne de suite sur l'elinchrom...
Merci à toi ;)

pixor

Sauf qu'il me semble que Elinchrome ne se montera que sur des flashes Elinchrome et non sur des flashes interfit/Bowens/Lightcube.

Sinon il y a aussi le bol beauté Bowens, avec un modeleur associé spécial (diffuseur en couronne et nid d'abeille au centre)...mais plus cher...forcement.