Promo de 40% sur capture one pro

Démarré par Philippe33, Avril 28, 2014, 09:34:15

« précédent - suivant »

Buzzz

Citation de: Philippe33 le Avril 28, 2014, 09:34:15
http://www.phaseone.com/en/Online-Store/Capture-One-Pro-7.aspx

Peut etre une version 8 en vue ?  ;)
La version 8 finira bien par arriver un jour... et heureusement ! Pour les promos depuis quelques mois que je m'y intéresse, ça va, ça vient et ça ne dure jamais très longtemps... Donc il faut bien se décider à un moment ou un autre :) Pour la version 8 ça peut être demain ou dans 6 mois : on verra bien.

Buzzz

Franciscus Corvinus

Ca s'améliore. Il y a quelques jours c'était 30%. A ce rythme, j'attends les 50%. ;)

Buzzz

Citation de: Franciscus Corvinus le Avril 28, 2014, 14:10:02
Ca s'améliore. Il y a quelques jours c'était 30%. A ce rythme, j'attends les 50%. ;)
Il faut être joueur c'est vrai... Mais si tu tardes trop tu n'auras plus que la v8 plein pot ou si t'as pas de bol, ce ne sera que la v7 plein pot aussi :(
Buzzz

LSCC

Que ce soit les -30% ou les -40%, cela ne concerne que la "full version". Les tarifs de mise à jour ne bénéficient pas de cette réduction.

Franciscus Corvinus

Citation de: Buzzz le Avril 28, 2014, 15:07:19
Il faut être joueur c'est vrai... Mais si tu tardes trop tu n'auras plus que la v8 plein pot ou si t'as pas de bol, ce ne sera que la v7 plein pot aussi :(
Buzzz
Tu as raison dans l'absolu.

Les prix actuels me font penser que le cout de la v8 sera plus ou moins la somme des couts de la v7 plus l'upgrade. N'étant pas pressé (Capture NX2 tourne toujours), je préfere attendre.

Buzzz

Citation de: Franciscus Corvinus le Avril 28, 2014, 23:36:28
Les prix actuels me font penser que le cout de la v8 sera plus ou moins la somme des couts de la v7 plus l'upgrade.
C'est fort probable en effet...

Citation de: Franciscus Corvinus le Avril 28, 2014, 23:36:28
N'étant pas pressé (Capture NX2 tourne toujours), je préfère attendre.
C'est une option en effet. J'ai fait le choix inverse, c'est à dire migrer très rapidement (j'ai commencé à tester les démos dès l'annonce de Nikon), et j'ai très vite préféré C1 à LR.

Évidemment j'aurai pu encore continuer avec NX2 mais je voulais franchir le cap du changement de flux de travail et de logiciel le plus rapidement possible, histoire d'être opérationnel au plus vite et si possible avant l'été. Il reste du boulot mais ça commence à prendre forme... L'autre avantage c'est que sous peu toute cette histoire de "bascule" sera derrière moi, ce qui me permettra de me concentrer à nouveau sur les photos.

Buzzz