Détente photo

Démarré par sifoto, Mars 26, 2014, 20:28:25

« précédent - suivant »

sifoto

Un 85 1.8 sur un ef-m ! La classe !!!

Bon la suite, avec un petit piège  ;)

ValentinD

Il s'est fait beau pour la photo: d'habitude, l'EF-M dort sans bouchon su l'étagère ;D !

C'est un EOS 100 ;) ?

sifoto

Citation de: valoo21 le Mai 04, 2014, 15:28:03
Il s'est fait beau pour la photo: d'habitude, l'EF-M dort sans bouchon su l'étagère ;D !

Je m'disais bien aussi  :D

Citation de: valoo21 le Mai 04, 2014, 15:28:03
C'est un EOS 100 ;) ?

T'es fort d'autant qu'il est équipé d'un grip BP-50 à l'origine pour l'EOS 50 ce qui aurait pu induire en erreur !

sifoto

Plus personne pour proposer un nouvel appareil  ???

ValentinD

Pour rester dans l'originalité ;D...

kochka

Technophile Père Siffleur

ValentinD

stratojs

ValentinD

stratojs

ValentinD

stratojs

ValentinD

Ou EOS 5 en Europe, bien joué :) ! Bon boîtier, même s'il n'est pas très beau, et tout plastique, dommage pour un boîtier expert à l'époque !

(Je me suis amusé pour traiter ma photo, un peu dégueu lol !)

sifoto

Mince !!! J'ai pas suivi le poste (trop occupé avec la restauration de mon F 601M) !!!
L'EOS 5, il m'a fait rêver celui-là !!! Avec un beau 85 en plus !!!  ;D

ValentinD

Maintenant que j'ai un 28-105, j'aurais presque envie de faire une peloche: mais les piles 2CR5 ont un tarif abusé: environ 15e la pile !!
Elle doit théoriquement tenir 15 à 20 films, j'en ai acheté deux (dans des magasins sérieux pourtant), elles ont pas tenu un film 24 pose , éteint quand je ne m'en sert pas... Alors c'est pénible quoi... ;)
Mais c'est un super appareil :) !

Le 85 1.8 est l'objo que je prendrais si jamais je ne devais en garder qu'un parmi ma petite collection, il est fantastique: je le met à toutes les sauces ;D !

sifoto

J'ai pas testé mais il existe des accus 2CR5 rechargeables :
http://www.ruedespiles.com/chargeurs-de-piles/chargeurs-photo-video/chargeur-daccus-2cr5-2-accus-liion-r2cr5-p-530.html
Pour ma part, pour l'argentique j'utilise un eos 30 avec piles 1,5v, c'est plus pratique.
C'est une des raisons qui à l'époque m'avait poussé à modifier mon EOS 100

stratojs

Alors hop, je prends la main!  ;)
Un reflex...

ValentinD

Un joli petit Nikon F4 ;) !

(Sans Google ;D !)

stratojs

BRAVO !!!
Même pas eu le temps de reposer l'appareil ayant pris la photo, quel expert ce Valentin!  :D

sifoto

ValentinD

Ah mais c'est grâce a vous ça, et avec ce jeu, j'ai découvert plein de modèles, c'est cool :) !

Vais en chercher un super compliqué :D !

ValentinD

Allez, une dernière proposition pour un joli appareil, que je n'ai pas malheureusement :).

yoda

il me semble que c'est un Pentax A110 :)
un tout petit levier d'armement ça ne trompe pas! ;D

ValentinD

Bravo, bien ouéj :) !

Je le trouve super mignon, mais les cartouches en 110 aujourd'hui... ;)
C'est sûr que des levies si petits, doit pas y en avoir des masses lol !

stratojs

Yoda ! Yoda! Yoda!!!  :D