Insectes de printemps !

Démarré par rjte, Mai 07, 2014, 11:39:46

« précédent - suivant »

rjte

A chaque jour sa récolte , voici la mienne ... Ne me demandez pas les identifications , j'assume pas .
1

rjte

rjte

rjte

rjte

rjte

6 , on va en garder pour une suite ... merci de votre intérêt .

foufouille

Des sujets bien nets et de l'application dans les compositions...C'est bien Robert:)
Photographiquement vôtre...

ChrisC06

Citation de: foufouille le Mai 07, 2014, 19:36:23
Des sujets bien nets et de l'application dans les compositions...C'est bien Robert:)
+1... Ah ! Oui...  ;)
Très chouettes !
Chris

martine314

Sujets bien net. Photos très claires que l'on apprécie beaucoup.  :)

urka

Il y a bien la No 4 qui fait un peu désordre (la netteté est sur l'arrière de l'abdomen) dans cette belle série! ;)
Amlt, André.

Clic-Clac 51

Salut Robert
Même si le pinailleur que je suis pense que certaines compo sont perfectibles, cela ne m'empêche pas d'apprécier cette belle série
Les teintes sont bien agréables, l'expo bien gérée, les sujets nets (je rejoins André pour la 4)
Coup de coeur a la 1 pour son côté zen et la 5 pour sa belle compo, la gestion de la PdC et le point net sur les yeux...bravo, du beau boulot
Amicalement Denis ;)

Berzou

Je trouve aussi la 1 parfaite
et les autres très belles

c'est effectivement le mot "Net" qui vient immédiatement à l'esprit

la jalousie me ferait bien dire un peu trop net parfois :D
mais j'aimerai bien être capable de faire aussi net...

rjte

On continue ...surtout  merci sincèrement pour vos com's  :)
7 , j'veux sortirrrrrrrr

rjte

rjte

rjte

10 ( là ...... ! )

rjte

11 ( là aussi .... pas sur la tête siou-plait ... )

rjte

rjte

13 , Déjà postée sur un autre fil ! je venais de la libérer de la loggia ... posée sur le toit de l'auto elle se pomponait les "antennes" ...

rjte

14 , ça ressemble à une abeille , ils étaient trois , dont une qui cherchait peut être à s'enterrer .... jamais vues au paravent !

rjte

15 , la même . A suivre ...  peut être ... pour Berzou , vive Lr 5 .... évidement !   ;)

urka

Une suite dans laquelle la No 13 est ma favorite. Belle continuité! ;)
André.

Aubertin

Une belle série de macros avec de la netteté là où il faut, une excellente gestion des teintes claires (pas toujours facile) la guêpe sur le toit de l'auto est excellente (par contre bizarre le toit!)

Chrisal

De magnifiques macros avec une pdc quasi-parfaite et un piqué de haute volée. Bravo !!

birba-g93

Belle série ma préférence pour la 10,13,14.

Birba.