Un régal pour les yeux ce matin à Combeau.........

Démarré par jeanray, Mai 16, 2014, 15:08:51

« précédent - suivant »

jeanray

Quelques portraits serrés au 70-200
21

jeanray

jeanray

23 : et le mont Aiguille (cadrage trop centré verticalement, désolé )

jeanray

et 24 : un peu plus de recul afin de profiter de la facade est du Vercors

sergio13

magnifique,les bords de mer horizontal et vertical et les 70-200 !!,merci :)

alainh

Bonjour Jean-Ray
    Ca se mérite, tu  le mérites !!

fallait oser mercredi ! le résultat est top

bravo à toi

jeanray

Merci Sergio, salamander et Alain  ;)
Alain, je n'ai pas autant de mérite, la rando a eu lieu vendredi ; s'il y avait encore un bon vent du nord sur les crêtes, c'était sans rapport avec les vitesses atteintes les jours précédents.
Trois autres avant les panoramiques.....
25

jeanray

26 : entre ombre, lumière et brume....

jeanray

jeanray

J'oubliais la 28 : coincés entre blanc et bleu....

Clic-Clac 51

Bravo, comme a ton habitude tu nous régales avec ces superbes images
1-7-21-24 ont ma préférence
Amicalement Denis ;)

LADY43

Après la pluie le beau temps, après le NB, la couleur, pour moi la 5, 7 21  :o et 27,
En déficit de photos en ce moment, je me régale à regarder, merci
Et bon week-end
Marie  8)

jeanray

Citation de: salamander le Mai 16, 2014, 20:14:44
Pfiou...la 21......elle assure  ;)

Je me suis permis une petite entorse avec le "code de déontologie" avec ce montage noir et blanc de cette même photo (je ne sais pas où était mon épouse lors de cette prise de vue  ;D ).
29

DOC 74

Citation de: jeanray le Mai 17, 2014, 13:12:47
Je me suis permis une petite entorse avec le "code de déontologie" avec ce montage noir et blanc de cette même photo (je ne sais pas où était mon épouse lors de cette prise de vue  ;D ).
29

Salut JR, même si un peu en retrait en ce moment, je te surveille quand même !!! la 29, c'est Niagara...  ;D ;D Je contemple... A+ PM ;)

jeanray

Salut Patrick
Encore à pelleter la neige devant chez toi ? François vient de passer quelques jours à Bionnassay et il en a eu au chalet.
J'avais oublié que tu pouvais être en embuscade  ;D , bref, je suis pris la main dans le sac  >:(
Pour me fair pardonner, voici deux premiers panos (sans "trucage" cette fois)
30

jeanray

et 31 qui rend bien, je crois de l'ambiance......

jeanray

32 : la salle à manger s'est agrandie, mais reste toujours aussi givrée  ;D

jeanray

33 : magie des Hauts Plateaux dont on ne se lasse pas

jeanray

et 34 : version NB de la 31, pour les amateurs de noir et blanc.....

jeanray

Citation de: LADY43 le Mai 17, 2014, 12:02:38
Après la pluie le beau temps, après le NB, la couleur, pour moi la 5, 7 21  :o et 27,
En déficit de photos en ce moment, je me régale à regarder, merci

Et après la couleur, le noir et blanc  :D ; Merci Marie pour ton passage et bon week-end ensoleillé.

jean-fr

merci pour cette invitation à voyager dans le vercors ! je suis un peu feignant, je n'ai pas envie de choisir mais
je crois que je les aime toutes.

gjns1

La suite est vraiment belle et la 29 très bien faite.
Nous avons passé la journée d'hier là-bas. Un temps estival, des lumières un peu dures parfois car arrivés à 10H00 du matin mais mes compagnons de cordée qui ne connaissaient pas sont tombés sous le charme. Je vais devoir leur organiser une autre sortie prochainement. J'ai fixé les règles cette fois et ce sera tôt le matin.
Nous avons croisé un photographe, un vrai, qui randonnait avec un 6OO f4 qu'il utilisait à main levée avec un D800, plus de 6Kg. Il venait de tirer le portrait d'un chamois à moins de 100m de nous alors que nous en étions à l'apéro sans être particulièrement discret. Je vais m'occuper des décharger mes cartes mémoires et voir si je peux publier quelques chose.

jeanray

Serge, on attend les photos  ::)
La réaction de tes "compagnons de cordée" ne me surprend pas, une fois que l'on a connu ce secteur du vercors, on devient accro pour la vie !
Deux autres panos ?
35 : le rideau se lève sur les crêtes du Ranconnet

jeanray

et 36 : les mêmes crêtes vues depuis le sommet de la Montagnette

biosman

Bonjour et merci encore pour ces photos magnifiques mais.... tu es boulimique!!! Bravo!