spotter day BA 133 Nancy qui y va ?

Démarré par Sirhc54, Juin 29, 2014, 21:19:16

« précédent - suivant »

Olivier-J

Lamentable toutes ces annulations! Entre KZO et Ochey, ça fait beaucoup de déplacements pour des avions qu'on voit tout le temps. Rien d'exceptionnel, même si vous avez ramené quelques belles images.

rjte

Citation de: Olivier-J le Juillet 08, 2014, 09:53:21
Lamentable toutes ces annulations! Entre KZO et Ochey, ça fait beaucoup de déplacements pour des avions qu'on voit tout le temps. Rien d'exceptionnel, même si vous avez ramené quelques belles images.

Bjr ....Pour mon premier "spotter days" , peut pas dire "good days" , plutôt "bof days" .... :-\ m'enfin , à partir de 14h30 ça a changé du parc à "bestiaux" le long des WC chimiques ...... et quelques bonnes PDV ont été faites . Heureusement qu'il y avait de la couleur sur les dérives !
Je continue avec les tigres ....

Aller .....

rjte

rjte

Le notre , un peu déformé en banane , mais j'aime bien .... :) l'accentuation est voulue ............

rjte

Citation de: Alain 31 le Juillet 07, 2014, 18:49:19
Très sympa tes images de l'Eurofighter des Germains ... faut dire que leurs décos pour le Tiger Meet sont toujours très réussies.

Merci Alain 31 .... heureusement que j'ai mes bandes molletières .... tout le plaisir est pour moi de la part d'un "référent" ....  ;D
Du rouge identique à mes joues .....

pourquoipas

Une question qui n'a rien à voir : l'anniversaire du bourget dimanche prochain, ça vaut la peine d'y aller ?
Flickr makalux

rjte

Citation de: pourquoipas le Juillet 08, 2014, 11:54:46
Une question qui n'a rien à voir : l'anniversaire du bourget dimanche prochain, ça vaut la peine d'y aller ?
[/quote
Bjr
Sais pas .... j'ai mes places pour Duxford avec deux fan's bien sympas ....  ;)
Répétition avant la démo du Rafale ( appelé la musique à la PAF .... ) 1 seule sur 11 .....

Olivier-J

Citation de: rjte le Juillet 08, 2014, 10:23:24
Le notre , un peu déformé en banane , mais j'aime bien .... :) l'accentuation est voulue ............

C'est un choix, perso je trouve que c'est trop poussé. Les couleurs claquent un peu trop aussi, et le lissage est caricatural. Dommage car tu étais bien placé, tes angles sont très bien.

ORION

Citation de: Olivier-J le Juillet 08, 2014, 09:53:21

Tu sais, on n'a jamais les mêmes images du même avion, la seule chose qui importe.

rjte

Place aux chassimiens ... je termine pour la semaine avec du statique ...
:P    la mm que Gérard ... désolé pour le doublon ...

rjte

rjte

et une semi-statique (pdv précédente à l'illuminée ... )  .... qui devrait rassurer Olivier-J ... peut être  ;)

barbozaure

Olivier-J

Citation de: rjte le Juillet 08, 2014, 15:20:23
et une semi-statique (pdv précédente à l'illuminée ... )  .... qui devrait rassurer Olivier-J ... peut être  ;)

:) ;)

rjte

OV-10 Bronco ..... 1

rjte

OV-10 Bronco ..... 2

Sparfell

Citation de: ORION le Juillet 07, 2014, 23:40:19
Eux étaient bien à l'abri.  ;)
Heureusement ! ils se sont pris un de ces grains ( nous aussi  :P )

Chasseur tout temps qu'ils disaient :P

rjte

Quatre sur les vénérable F1  
1/4  le chocolat et sable ( non ce n'est pas un doublon supplémentaire .... )

rjte

2/4 , Tout gris ....

rjte

rjte

4/4 , le gris
.... ( demain direction ....... Duxford ....... retour lundi  :D ;) )

rjte

Quatre sur les vénérable F1  
1/4  le chocolat et sable ( non ce n'est pas un doublon supplémentaire .... )
[/quote]
oui le voilà le s .....  :-\

Aphid

Je vois que le dimanche a été également pluvieux  :P

Pas encore commencé le tri de mon coté  ::)
Sébastien

rjte

Citation de: Aphid le Juillet 10, 2014, 18:36:36
Je vois que le dimanche a été également pluvieux  :P

Pas encore commencé le tri de mon coté  ::)

tsé tsééé , ben et nous alors  ;D

Aphid

Bon, premières images avec un peu de retard  ::)

Le F-16 belge :

Sébastien