La grosse mission en valait la peine

Démarré par Ricou, Juillet 29, 2014, 14:01:25

« précédent - suivant »

Ricou

Tout ceci est bien dit et résume parfaitement la pratique de la photo nocturne telle que je la conçoit.
Pour le coup de la "brume" tu me rassure, j'avais vraiment peur que çà vienne du boitier.

J'ai une dyschromatopsie, et je ne distingue donc pas bien les nuances, ce qui explique que mes traitements soient différents; j'ai toujours beaucoup de mal à trouver le réglage qui me convienne.
J'attends donc de voir les tiennes avec impatience et je sais déjà que j'arriverai à distinguer le côté bleuté comme celle postée sur facebook ;-)
A part çà, plus aucune courbature depuis hier matin  :)

DOC 74

Là, pour le coup, Jérôme, il a la pression ! On a hâte de comparer !!!  :D A+ PM

derf65

Belles photos, ma préférée est la 6 :)

Prizutu

Images superbes! Pas fan des verticales mais les autres sont vraiment superbes. Et bravo pour l'effort... Des photos qui se méritent bien!

Clic-Clac 51

Bravo...de très belles images
Merci pour le partage
Denis ;)

sergio13

jeanray

Merci Ricou pour ces superbes images et bravo pour la performance ; ces derniers jours, dans le secteur, le seul espoir pour retrouver le soleil était de monter et monter encore.....
On attend les photos de Jérôme  ;)
Amicalement
JR

Ricou

Merci à tous pour vos com'
J'attends moi aussi celles de Jérôme, j'espère qu'il ne tardera pas  :)
En attendant je vous en mets 2 autres, une nocturne avec cadrage et traitement légèrement différent des précédentes et une diurne prise depuis les fameux balcons de la mer de glace.
On est passé seulement 2 ou 3 jours avant la chute de séracs, autant dire qu'on a eu de la chance...

Ricou

pano sur la Vallée Blanche et l'Envers des Aiguilles

Djay

Citation de: Ricou le Août 03, 2014, 19:17:04

J'attends moi aussi celles de Jérôme, j'espère qu'il ne tardera pas  :)

Ca va venir, ça va venir! Faut faire durer le suspense hein! Plus sérieusement, j'ai passé le WE à préparer une centaine d'images des Pyrénées pour un prospect que je vois bientôt avec qui j'espère bien conclure (mais pas à la façon Jean-Claude Dusse).
J'ai donc mis les images nocturnes de cette sortie en suspens.
Mais j'ai presque fini et cela devrait être en ligne sur mon site d'ici la fin de la semaine (je rattaque ce soir).

Et puis vous me mettez la pression là!!!  ;D