Continuum(s) le retour

Démarré par Bendder, Juin 10, 2014, 15:00:24

« précédent - suivant »

Bendder

Bonjour à tous,

Voici le retour de mon projet de voyage à vélo vers le Cap Nord : Continuum(s)
Aujourd'hui nous publions un des premiers articles qui allie notre démarche photographique et nos réflexions écrites : http://continuums.ma3yt.com/el4-421

Prochainement sera détaillé notre démarche photographique pour laquelle nous utilisons le smc K28 f3,5 et le smc K400 f5,6.

Ce fil sera donc consacré à l'explication de nos choix optiques.

PS: c'est après cette sortie autour de la centrale EL4 que mon grip DBG4 à cessé de fonctionner correctement.
I'll be back

plomf

Bonsoir Bendder,

Je découvre votre fil, j'ai fais le tour de votre blog: j'apprécie les explications sur vos choix "techniques" et vos motivations;  je vous souhaite le meilleur pour votre périple :), que je suivrai ici. Je vous dis merde...
Y a pas que de la pomme...

Bendder

Voici le premier article (d'une série de 5) qui explique notre démarche photographique.
http://continuums.ma3yt.com/premiers-choix-photographiques-537
I'll be back

Mattihou

J'aime bien le commentaire de Mistral, et j'y adhère...
Mais d'un autre côté je n'en suis pas du tout surpris; j'en envie de dire, c'est du Bendder quoi  ;D ;D ;D

photux

Je me demande surtout s'ils auront la tête assez vide afin de pouvoir profiter de leur périple. :)

Mattihou

Citation de: photux le Juillet 21, 2014, 22:40:26
Je me demande surtout s'ils auront la tête assez vide afin de pouvoir profiter de leur périple. :)
Oui je pense, 7 ou 8h par jours sur un vélo, ça relativise ces choses là. Après c'est une question d'approche et de mise en scène qui vont avec le personnage certainement  ;) :D
Mais j'encourage, c'est bien de se lancer des défis si on aspire à ce besoin.

Diapoo®

Citation de: Mattihou le Juillet 22, 2014, 01:28:12
(...) Mais j'encourage, c'est bien de se lancer des défis si on aspire à ce besoin.

Ta parole est d'or Mattihou  8)

Ceci dit, pour Bendder, un style un peu plus simple ne gâcherait rien  ;)
Le mieux est l'ennemi du bien...

Bendder

Bonjour à tous, un grand merci pour vos retours.
Il va de soit que vous allez pouvoir vous acheter des perruques car c'est pas fini  ;D. Plus sérieusement nous allons faire une pose estivale et l'on reprendra les articles à la rentrée. En attendant je vous laisse avec cet article : K et SMC http://continuums.ma3yt.com/k-et-smc-584.
À bientôt, Bendder.
I'll be back

clodomir

et aujourd'hui , c'est ... TON ANNIVERSAIRE !!!
alors , EXCELLENT ANNIVERSAIRE , ami Bendder !
8)

clodomir

Citation de: clodomir le Août 01, 2014, 09:56:07
et aujourd'hui , c'est ... TON ANNIVERSAIRE !!!
alors , EXCELLENT ANNIVERSAIRE , ami Bendder !
8)
bon ... au nom de tous alors : EXCELLENT ANNIVERSAIRE , ami Bendder  8)

Bendder

Merci beaucoup mais je crois que je me suis trompé dans le compte j'ai inversé le 8 et le 1 donc on fêtera cela en janvier.  ;D
I'll be back

clodomir

sebs

Bendder

J'ai le regret de vous dire que le projet est pour le moment suspendu, en effet je suis (assez) gravement malade.
Je vais continuer d'écrire des textes mais pour le moment tout est très incertain.
À bientôt.
I'll be back

clodomir

he m...e ... ; j'espere - on espere tous bien sur - que tu es tres bien soigne , et que tu vas t'en sortir le plus rapidement possible .
tous nos voeux , ami !
et tiens-nous au courant des progres .
:)

olive36

Je suis plus que de tout cœur avec toi . Une rapide guérison ...Je suis avec toi en pensé vraiment .... 

remico

Mistral75

Soigne-toi bien et guéris vite !

clover

Bon rétablissement, mener à bien ton projet peut être une motivation pour surmonter ce moment.

Courage

off7

Citation de: Bendder le Juin 10, 2014, 15:00:24
Bonjour à tous,

Voici le retour de mon projet de voyage à vélo vers le Cap Nord : Continuum(s)
Aujourd'hui nous publions un des premiers articles qui allie notre démarche photographique et nos réflexions écrites : http://continuums.ma3yt.com/el4-421

Prochainement sera détaillé notre démarche photographique pour laquelle nous utilisons le smc K28 f3,5 et le smc K400 f5,6.

Ce fil sera donc consacré à l'explication de nos choix optiques.

PS: c'est après cette sortie autour de la centrale EL4 que mon grip DBG4 à cessé de fonctionner correctement.
En fait il est surtout consacré à envoyer vers ton blog, non ?

Bon voyage quand même

Couscousdelight

langagil

Que la force soit avec toi  :'(
On espère tous lire de meilleures nouvelles d'ici peu  :'(
LabelImage

Diapoo®

+1 Bender, prends bien soin de toi et ne te retiens pas de nous donner de tes nouvelles  ;)
Le mieux est l'ennemi du bien...

Bendder

Merci pour vos encouragements, je suis un peu ailleurs en ce moment. Pour le moment je suis en standby j'attends mon traitement, après ça risque d'être une autre paire de manches.
Je compte mener un projet photo durant ma convalescence. Je vous tiendrais au courant.
Merci à tous A+
I'll be back

langagil

LabelImage