Petit coup de chapeau aux artistes de rue !

Démarré par Screeny, Août 21, 2014, 07:50:26

« précédent - suivant »

Screeny

Bonjour,

En 40 instantanés sans prétention, je voudrais rendre un petit hommage photographique aux artistes de rue animant moult spectacles qui fleurissent en période estivale, spectacles qui s'adressent à tous, des tout petits aux plus âgés, démonstrations gratuites et bon enfant, à priori sans prétention mais qui mettent en scène des animateurs souvent doués et talentueux, bénévoles ou artistes intermittent(e)s qui méritent un sérieux petit coup de chapeau.

1/40- Oyez citoyens !  Voici le programme ! Vous allez assister aux prestations des artistes des Compagnies « Mange Nuage », « Nobodye », « Détournement d'Elles », « Fire and Graphic Shows »,  du groupe vocal « Oh les Fiiilles !», du duo rock « Alice et Zoé »   et des membres des associations  « Joga Capoieira », « Scènes ouvertes à Embrun » et « Isendhal » .

Nous les remercions toutes et tous pour leur aimable participation ! Applaudissons-les donc bien fort !

Screeny

2/40- Ô public, sois indulgent avec nous pauvres manants, nous ne sommes pas tout à fait des pros (quoique...) En tout cas :  juste là pour essayer de vous divertir un peu !

Screeny

Screeny

4/40- Toi, tu vas voir ce que tu vas voir !

Screeny

5/40- C'est moi la patronne ! Non, c'est moi !

Screeny

Screeny

Screeny

Screeny

Screeny

Screeny

Screeny

12/40- Costumes d'autrefois

Screeny

13/40- Un métier d'autrefois

Screeny

14/40- Les petites provençales

Screeny

15/40- Costume d'autrefois

Screeny

Screeny

17/40- Cage pour la pécheresse mécréante !

Screeny

18/40- Le combat des chefs

Screeny

19/40- Les apprentis chevaliers

Screeny

Screeny

21/40- La retraite aux flambeaux

Screeny

22/40- Quand le public est mis à contribution...

Screeny

Screeny

24/40- Expression....

Screeny