oeilleton pour fuji XE 1

Démarré par marsupioux, Septembre 25, 2014, 09:17:12

« précédent - suivant »

marsupioux

bonjour , est ce que quelqu'un aurait trouvé un oeilleton adaptable pour le XE 1 , merci .

Amaniman

Gerard 13

Moi, pas cherché, mais c' est une bonne idée, surtout étant porteur de lunettes !  ;)

rytchy77

j'avais lancé un appel à Mr Fuji mais pas encore fabriqué!! ;-) ça traine!!!
Tks Fuji San

Gerard 13

Je crois avoir trouvé, tout simplement chez Fuji  :

lolo2

et où est-ce que l'on trouve ces produits en vente?

marsupioux

merci , j 'ai plus qu ' à le trouver .

Gerard 13

Citation de: marsupioux le Septembre 25, 2014, 13:44:14
merci , j 'ai plus qu ' à le trouver .
Tout simplement à la boutique Fuji, livré en 48 H :

lolo2

je trouve pas le meme site....peux-tu donner l'adresse?

i-Marc

Etrange car cet accessoire, comme son nom l'indique, est sensé se greffer sur l'oeilleton du X-T1.  ???

i-Marc

D'ailleurs, cet accessoire a un trou arrondi alors que le viseur du X-E1/2 est rectangulaire...
Mac-Gyver, peux-tu venir s'il te plaît?

Je pense donc que la liste des compatibilités se réfère juste au soquet de flash.

Gerard 13

Kit complet 18 Euros, port compris :

i-Marc

J'ai le X-E1 devant les yeux, et je ne vois pas comment on pourrait glisser cet accessoire.

marsupioux

moi non plus ; en le clippant sur l 'autre ? Dans ce cas il empècherait la détection de l 'oeil et le gènerait pour régler le correcteur dioptrique .

gidu

Ce serait cool de publier le lien pour cet œilleton, je n'arrive pas non plus à le trouver sur la boutique Fuji ..

Gidu
X-T1 + 18-135 + 10-24 + MHG-XT

Screwy Squirrel

Idem impossible a trouver

Philippe

labo76

Pas trouvé non plus ! je suis allé tout à l'heure chez un de mes amis revendeur (Fuji-Nikon) nous avons cherché un bout de temps et n'avons rien trouvé . Seul l'oeilleton du XT-1 est dispo .   ??? je pense que notre ami Gérard13 ,se soit planté ?
 [at] mm