Festival Images de Vevey

Démarré par Berswiss, Octobre 02, 2014, 17:01:21

« précédent - suivant »

Berswiss

Cette année le festival Images à encore joué la carte exposition à l'extérieur même si le clou de ce festival est tout de même la nouvelle salle Del Castillo. Il est encore temps d'aller flâner sur les quais .

Berswiss

Dans les halles de la place, on retrouve toujours de grands tirages assez "modernes" de Daniel Gordon !

Berswiss

Sur les quais, toujours des photos de Fabian Schubert et Hank Schmidt

Berswiss

La photo de Arno Rafael Minkkinen qui occupe la façade entière d'un bâtiment de la place de la gare de Vevey.

Berswiss

Encore Minkkinen sur les quais...

Berswiss

Sur la place derrière l'espace Del Castillo

Berswiss

Quelques pages du livre du livre "Comment devenir amateur en 4 leçons" de Thomas Van Den Driessche. Celle-ci concerne les photographes amateurs ....  :o

Berswiss

Cette partie est à recommander pour les enfants ! Un gigantesque tirage de façade  est sur le sol et un jeu de miroirs renvoie la scène sur un mur ! Leandro Erlich est le photographe...

Berswiss

Toujours Daniel Gordon dans les halles...

Berswiss

Un photographe japonais a été séduit par les montagnes suisses - Yuji Hamada - Primal Mountain

Berswiss

Une série de portraits de roux sur les murs de Manor - Aline Paley

Berswiss

Et plein d'autres photographes que vous pouvez découvrir sur le site d'Images de Vevey. Il se fait tard ..... (51200 ISOs   :o)

Berswiss

"Images Vevey" reste ouvert jusqu'à ce dimanche et je recommande vivement, pour les enfants et les adultes, la grande salle Del Castillo avec le tirage au sol et le miroir. Notre photographe de l'école de Vevey essaie d'immortaliser ces reflets ! Le livre mentionné est bien "Comment devenir photographe en 4 leçons" et j'ai montré la page amateur... je me suis trompé dans le titre ci-dessus...

Berswiss

Quelques autres artistes dans la nature !

Berswiss

La photographe suédoise Moa Karlberg a fait un essai sur le droit à l'image. Ses portraits sont sur la façade du terrain de basket de Vevey qui a gagné ce soir là contre Meyrin !

Berswiss

Et puis, il y a toujours les lumières si pures du coucher de soleil sur le lac avec les rameurs qui reviennent au port ! Carte postale mais toujours chaud au coeur  :o

Otaku

Reportage sympa sur un festival que je ne connais pas.

Merci pour le partage.  ;) :)