Reportage

Démarré par adonis, Octobre 09, 2014, 12:48:37

« précédent - suivant »

pmg

? ? ?  Pourquoi dis tu qu'il y a un problème ?  Et quel problème ?

Amaniman

Citation de: pmg le Octobre 10, 2014, 11:56:50
? ? ?  Pourquoi dis tu qu'il y a un problème ?

Bah, ce que semblent reprocher certains à d' autres, ici, c' est justement de produire des "petits" "reportages".
Perso, ils peuvent (mais pas toujours) m' intéresser ces "petits" "reportages". (Et je ne souhaite pas faire interdire ceux qui ne m' intéressent pas, je passe c' est tout) ;)

fski

Citation de: AlexP le Octobre 10, 2014, 10:57:42
Je n'ai pas parlé de "problème" (moi!). Pourquoi une réponse aussi agressive?

Je vois un fil qui aborde une vraie question, pleine de bon sens, sur ce qu'on entend par "reportage" et je donne mon avis, c'est tout. C'est interdit?
Je vois souvent des photographes qui pensent être des artistes parce qu'ils ont acheté un appareil photo. Comme s'il suffisait d'acheter un pinceau pour devenir artiste peintre. Pour le reportage, c'est pareil: le terme est galvaudé, limite sali, par des gens qui appellent "reportage" ce qui n'est qu'un carnet de route (au mieux) ou un gros paquet de photos de vacances.
Si on n'a pas le droit de dire ça sans se faire rabrouer, alors je peux programmer les touches F5 à F12 de mon clavier pour qu'elles envoient les habituels C'est beau, Pas mieux, Bravo, Belle plaque que s'envoient les autocongratuleurs.
;)

Desole je ne voulais pas etre agressif envers toi...c'etait une réponse pour le fil...mais aussi vis a vis de ta critique sur certains reportage.

Mais la on va encore tomber dans la bataille pro/non pro, artisit/non artistic....

Faut realiser qu'on est sur un forum PUBLIC...donc on a des reportage PUBLIC....si les pro ne viennent pas ici (jmporcher en a poster un super lui d'ailleurs recement) faut pas reprocher aux amateurs de venir...

Ou bien  vous ouvrez une section professionnel, dans laquelle tous les pro pourront se palucher entre eux sur leur œuvre artistique de pro.