DXO 8 gratuit

Démarré par christ 88, Octobre 25, 2014, 10:20:03

« précédent - suivant »

christ 88

Pour ceux qui ne voudraient pas depenser trop  :)

http://www.dxo.com/intl/dphotographer

John Lloyd

Merci pour l'info et le lien  ;)

Cependant, j'apprécie très moyennement le fait qu'une licence devienne gratuite 2 ans à peine après la sortie de ce soft, pour ceux qui comme moi ont dû passer à la caisse... Je pensais acheter prochainement la V10. Je vais attendre encore un peu (2 ans), comme ça je l'aurai gratos  8)

Noir Foncé

Merci pour ce lien.
On y trouve aussi un code de réduction pour une remise de 50% (149 €) par rapport au prix habituel de Optics Pro Elite en version actuelle.
Comme la version 10 est annoncée pour la fin du mois, une version 9 achetée maintenant se verra proposer la mise à jour gratuite dès la sortie de la 10.

RG

Citation de: Noir Foncé le Octobre 25, 2014, 12:13:18

Comme la version 10 est annoncée pour la fin du mois, une version 9 achetée maintenant se verra proposer la mise à jour gratuite dès la sortie de la 10.

Jusqu'à maintenant le passage à une nouvelle version était payant et pas considéré comme une mise à jours gratuite ?!
Robert

John Lloyd

Citation de: RG le Octobre 25, 2014, 12:37:26
Jusqu'à maintenant le passage à une nouvelle version était payant et pas considéré comme une mise à jours gratuite ?!
Robert
Si tu achètes une licence dans le mois qui précède la nouvelle version, DXO offre la mise à jour vers la nouvelle version  ;)

muadib

C'est quoi la différence entre le 8 et le 9 ?

THX

Merci pour l'info,
Dxo nous a habitué à ce geste commercial depuis quelques années, ainsi que Phase One pour sa version 6 de C1 il y a un ou deux ans !

bgl1

Je ne vois pas de version gratuite mais une version d'essai valable 30 jours... à moins d'avoir louper quelque chose ?

A suivre...

macfred26

sur le lien donner il y a bien la version 8 gratuite :)

bgl1

Citation de: macfred26 le Octobre 26, 2014, 19:56:14
sur le lien donner il y a bien la version 8 gratuite :)

Certes mais je n'ai reçu aucun mail pour activation..... ?

A suivre...

titroy

Citation de: bgl1 le Octobre 26, 2014, 20:09:50

A suivre...
Certaines adresses mail ne sont pas acceptées,  je n'en connais pas la raison. Ce n'est pas nouveau dans ce genre d'opération.
J'ai fait la demande et j'ai reçu le code d'activation.

Envoie moi un mp à tit.roy at orange. fr et je ferai suivre le mail que j'ai reçu (je n'ai pas besoin de ce code).

J'ai fait ce dépannage à plusieurs reprises.   ;D

Edit : encore une adresse mail dispo pour dépanner quelqu'un d'autre.  :P

bgl1

Citation de: titroy le Octobre 27, 2014, 08:48:21
Certaines adresses mail ne sont pas acceptées,  je n'en connais pas la raison. Ce n'est pas nouveau dans ce genre d'opération.
J'ai fait la demande et j'ai reçu le code d'activation.

Envoie moi un mp à tit.roy at orange. fr et je ferai suivre le mail que j'ai reçu (je n'ai pas besoin de ce code).

J'ai fait ce dépannage à plusieurs reprises.   ;D

Edit : encore une adresse mail dispo pour dépanner quelqu'un d'autre.  :P

Merci pour ta proposition mais je vais laisser cette opportunité à un(e) autre.

En effet il fallait, dans mon cas, apparemment composer avec les délais du week-end car j'ai reçu le mail ce matin.....Mystères de l'automatisation ? ;)

A suivre...

sergio33

Citation de: bgl1 le Octobre 26, 2014, 20:09:50

A suivre...

Le numéro de licence est donné sur la page de téléchargement.

Pieloe

Pour moi ça a marché en laissant la page ouverte assez longtemps.
Patience donc ...