Des heureux testeurs de X100t ?

Démarré par Yann.M, Octobre 28, 2014, 18:31:51

« précédent - suivant »

Yann.M

Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si quelques uns ici ont eu la chance de voir ou d'essayer un X100T ? Je suis au courant que la sortie officille n'a pas sonnée ;-) mais il y a toujours des tests et des fuites...
Ayant oublié mon X100 dans le train il y a quelques années j'allais me racheter un X100s avant l'annonce de la Kina.
Alors vous vous doutez bien que la différence entre le S et le T me titille et que si le T n'est pas si différent je profiterai bien de la baisse de tarif du S... ;-)
Merci et bonne soirée à tous

poppins92

Coucou
Je me rapelle bien de tonnhistoire un peu rocambollesque
Tu as pu rester tout ce temps sans appareil photo ? Ou tu as dirigé ton choix, à l époque , sur un autre modéle ?
Dans 15 j , au salon de la photo, si tu peux y aller, mettre la main dessus....... Chouette
Perso, jsuis curieux de voir de plus pres ce viseur optique qui integre partiellement un EVF pour peaufiner la,mise au point
Mais, est ce que ca me fera craquer ???

Mick the bike 41

Et bien moi, j'ai contacté image photo à tours ( mon magasin favori ). Et il devrait arriver première quinzaine de novembre. Je croise les doigts.
hésitant avec le XT1,  mon coeur balance quand même vers le X100T + convertisseur équivalent 50mm.
Dès que je l'ai, je vous en dis plus.
Faudra juste que quelqu'un m'explique ou m'oriente pour que je comprenne comment télécharger des photos dans les discussions.
Et est ce que cela est possible depuis mon ipad?
On verra cela plus tard quand j'aurai mon précieux.........

Verso92

Mick the bike 41

Merci beaucoup verso92.
Et directement depuis l'iPad, est ce possible?

Verso92

Citation de: Mick the bike 41 le Octobre 28, 2014, 21:17:03
Et directement depuis l'iPad, est ce possible?

Là, je ne saurais pas dire...
Ne pas perdre de vue que le poids des photos ici est limité à 225ko max en fichier (sauf lien depuis un site).

Mick the bike 41

Des que je reçois mon x100t, je teste la manip depuis mon ordi. Merci encore.
Mickael.

Yann.M

Citation de: poppins92 le Octobre 28, 2014, 19:28:45
Coucou
Je me rapelle bien de tonnhistoire un peu rocambollesque
Tu as pu rester tout ce temps sans appareil photo ? Ou tu as dirigé ton choix, à l époque , sur un autre modéle ?
Dans 15 j , au salon de la photo, si tu peux y aller, mettre la main dessus....... Chouette
Perso, jsuis curieux de voir de plus pres ce viseur optique qui integre partiellement un EVF pour peaufiner la,mise au point
Mais, est ce que ca me fera craquer ???

Hello  ;)
Non, je n'avais rien acheté après. J'ai baladé mon reflex, mon 24-70 ou mon Lx5. Mon Lx5 vient de rendre l'âme et le G12 dont j'ai hérité de mon papa ne me plait pas d'un point de vue qualité d'image...et comme rien jusque là ne m'a jamais autant satisfait que le x100 je vais replonger.
Oui je vais au salon le 17 novembre... ;) mais j'aurai aimé l'avoir pour le salon ;-) lol

T0NI0

Hâte de l'essayer aussi.
Le X100T arrive à la fin de la semaine/début de semaine prochaine chez mon revendeur à Toronto.
Je vous donnerai mes premières impressions :)
Canada
www.antoinebruneau.com

Yann.M

Citation de: T0NI0 le Octobre 28, 2014, 22:04:27
Hâte de l'essayer aussi.
Le X100T arrive à la fin de la semaine/début de semaine prochaine chez mon revendeur à Toronto.
Super ! Merci...

root_66

Citation de: T0NI0 le Octobre 28, 2014, 22:04:27
Hâte de l'essayer aussi.

Mêmes infos obtenues à l'instant de quelqu'un de chez Fuji, arrivée d'ici une dizaine de jours en France, d'ici là il devrait y avoir des présentations (notamment le 6 chez Phox Auteuil)

Bivence

Citation de: Verso92 le Octobre 28, 2014, 21:20:02
Là, je ne saurais pas dire...
Ne pas perdre de vue que le poids des photos ici est limité à 225ko max en fichier (sauf lien depuis un site).

Surtout ne jamais parler d'Apple au Verso, il voit rouge, un comble pour un jaune...!

kojak

En mode réservation sur une boutique Parisienne,mais devrai être dispo après le salon dixit le vendeur,j'ai hate.