Fuji TX-1

Démarré par FRANUE, Août 05, 2014, 18:10:21

« précédent - suivant »

FRANUE

Qui utilise le TX-1?
J'aimerai savoir ce que donne la numérisation avec le V700 d'Epson?

Et... qui le vend?  ;D Ou alors avez vous vu passé des annonces?

Thanks
FR

Eric 02

Citation de: FRANUE le Août 05, 2014, 18:10:21
Qui utilise le TX-1?
J'aimerai savoir ce que donne la numérisation avec le V700 d'Epson?

Et... qui le vend?  ;D Ou alors avez vous vu passé des annonces?

Thanks
FR

Quel est le lien entre tes diverses questions, qui pour la plupart n'ont rien à faire dans cette rubrique.

moxa33

:) Bonjour

Suggestion :

Au lieu de faire une recherche sur TX-1 qui ne donnera rien, une recherche sur XT-1 te donnera le choix de poser ta question sur un topic existant ;) ...

Au plaisir

jamix2

Citation de: moxa33 le Août 08, 2014, 11:30:09
:) Bonjour

Suggestion :

Au lieu de faire une recherche sur TX-1 qui ne donnera rien, une recherche sur XT-1 te donnera le choix de poser ta question sur un topic existant ;) ...
Mais si le Monsieur veut des infos sur le TX-1 y'a pas de raison de lui fourguer des infos sur le XT-1.
Il est vrai qu'il n'est pas dans la bonne section...
Perso, je n'attendrais pas grand chose d'une numérisation avec Epson V700 : A4 maxi ?

moxa33

Je suis un âne ...Je suis un âne ...Je suis un âne ...Je suis un âne ...Je suis un âne ...Je suis un âne ...Je suis un âne ...Je suis un âne ...Je suis un âne ...Je suis un âne ...Je suis un âne ...Je suis un âne ...Je suis un âne ...Je suis un âne ...Je suis un âne ...Je suis un âne ...Je suis un âne ...Je suis un âne ... Copier 100 fois :)

J'ai cru à une erreur de frappe et suite à ta remarque, j'ai regardé Mister Google ... J'ignorais l'existence du TX-1 ...  :-\
Le marketing de Fuji est ...euh ...bon, je ne dirais rien.

FRANUE

C'est vrai que entre TX-1 et XT-1 y'a de quoi perdre son latin  :D

Philou 13

Bonjour, est-il possible de régler les ISO autrement  que par la molette de dessus? Peut-on éventuellement programmer la molette au dessus du PAD (face arrière) pour cette fonction sur le XT1. Merci

actupsp

Citation de: Philou 13 le Octobre 29, 2014, 10:19:17
Bonjour, est-il possible de régler les ISO autrement  que par la molette de dessus? Peut-on éventuellement programmer la molette au dessus du PAD (face arrière) pour cette fonction sur le XT1. Merci

Tu es pas dans le bon topic mon ami
ici c'est pour le TX-1 et non le X-T1
Fuji X-T1 & X-E3

Philou 13

Correction, c'est bien pour le XT-1!

Mistral75

A moins que ce soit pour le X-T1 ;).