OBJECTIF AF-S 80/400 F/4.5-5.6 GEDVR

Démarré par BEBEL56, Novembre 16, 2014, 20:58:18

« précédent - suivant »

BEBEL56

Bonsoir, j'ai besoin d'un conseil . De ma faute mon objectif a fait une chute du siège arrière de mon fourgon. Dégât apparent le pare soleil cassé,
mais depuis cet incident, à la plus longue focale un manque de netteté assez visible. Vu le prix de cet objectif, pensez vous que celui ci soit
réparable. Je l'ai fait testé à mon revendeur qui n'a rien vu d'anormal.....Puis je l'envoyer directement au SAV à champigny/marne? Cet objectif
à mois d'un an. A l'avance je vous remercie pour la ou les réponses que vous pourrez me faire. Cordialement. Thierry Abel

Verso92

Citation de: BEBEL56 le Novembre 16, 2014, 20:58:18
Bonsoir, j'ai besoin d'un conseil . De ma faute mon objectif a fait une chute du siège arrière de mon fourgon. Dégât apparent le pare soleil cassé,
mais depuis cet incident, à la plus longue focale un manque de netteté assez visible. Vu le prix de cet objectif, pensez vous que celui ci soit
réparable. Je l'ai fait testé à mon revendeur qui n'a rien vu d'anormal.....Puis je l'envoyer directement au SAV à champigny/marne? Cet objectif
à mois d'un an. A l'avance je vous remercie pour la ou les réponses que vous pourrez me faire. Cordialement. Thierry Abel

Même genre de mésaventure avec mon f/4.5~5.6 70-300VR, en 2010 : pare-soleil cassé, et AF un peu bizarre...
Passage au SAV et nickel ensuite (forfait à 180€, de mémoire).

Sevgin, last viking of Sweden

oui tu peux l'envoyer directement au SAV, comme passer par un revendeur.
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

Marcellou

Sur le site Nikon  à service et support il y a une procédure à suivre. Ils prennent même en charge l'affranchissement au départ.(même hors garantie)

Je compatis cela m'est arrivée aussi... 
Amateur (qui aime la photo)

BEBEL56

Merci à tous pour vos réponses. Dès ce jour j'envoie l'objectif au SAV. Bonne journée . Bebel56

suliaçais

tiens nous au jus...... ;) ça peut tous nous arriver !  ;)