Incursions en Armor

Démarré par Aldi29, Novembre 17, 2014, 17:02:49

« précédent - suivant »

Jluc Ronné

Bonsoir Alain.
Très impressionnant tes vols de sanderlings , la série sur les champignons est de toute beauté !   ;)
Bien amicalement .
Jluc

KERMOR56

Que ce soit en bord de mer ou un peu plus dans les terres, tu trouves toujours quelque chose d'intéressant à photographier. A bien photographier. Et, comme le dit Jean-Luc, ta série sur les champignons est de toute beauté.
Corine et Jean-Yves

guy5

Excellente cette série sur les champignons. Un superbe piqué, des compostions parfaites sur l'ensemble des images. CHAPEAU.

Amicalement.  Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

Jo Laudois

Magnifique envol de limicoles sur la 1 et les champignons sont d'une précision époustouflante.
Amicalement, Jo.

Aldi29

Merci à tous pour votre passage et vos commentaires

Citation de: KERMOR56 le Novembre 24, 2014, 20:56:05
Que ce soit en bord de mer ou un peu plus dans les terres, tu trouves toujours quelque chose d'intéressant à photographier. A bien photographier. Et, comme le dit Jean-Luc, ta série sur les champignons est de toute beauté.
Corine et Jean-Yves

Si je vous disais que tous ces champignons se trouvaient sur un petit coin de nature quelques mètres carrés au bout d'un immeuble dans une résidence !  ;)

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

KERMOR56

Quand le beau peut exister partout, même dans les endroits les plus inattendus, l'essentiel est de savoir regarder.
Merci encore, Alain, pour ces beaux partages.
Corine et Jean-Yves

faune-sauvage

Des oiseaux aux champignons, c'est une belle série, variée !

ChrisC06

J'aime bien quand tu sors de ton verger...  ;) :D
J'aime beaucoup l'envol groupé, très dynamique... et le trio de la 3... et la 18 aussi !
C'est vrai  que les conditions pour les aigrettes étaient difficiles !
Chris

Aldi29

Merci à vous quatre pour vos retours !  :)

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde