ALBUM " Le bois sous toute ses formes" .16 Novembre 2014 au 30 Novembre 2014

Démarré par Phil03, Novembre 13, 2014, 07:48:13

« précédent - suivant »

chelmimage

Citation de: Penn K. le Novembre 30, 2014, 19:30:23
#
Oups, toutes mes excuses : si ça se trouve l'hébergeur va rétablir la page sous peu ... enfin j'espère   :-\ !

Sinon on peut éliminer la photo, ce n'est pas grave du tout et si ça facilite le dépouillement je préfère  ;) .
Bon je plaisantais, mais le barême c'est -1 point par correction!!
Pour le moment tu es à -2..
J'ai bien récupéré la pince (sans rire) mais pas les palissades!
Je verrai ce soir..
Quand même, ce depouiller4 il a tout prévu......

Penn K.

#

Citation de: chelmimage le Novembre 30, 2014, 19:35:14
Bon je plaisantais, mais le barême c'est -1 point par correction!!
Pour le moment tu es à -2..
J'ai bien récupéré la pince (sans rire) mais pas les palissades!
Je verrai ce soir..
Mince, je ne pensais plus aux palissades, ni à mes fleurs (95).
Les palissades, je n'y tiens pas plus que ça, mais j'aime bien mes fleurs, du coup je remet un lien au cas où : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1417372903-img-1085f.jpg

Je bats ma coulpe  :-\ , je ne passerai plus par Heberger Image !
Excuse-moi Chelmimage pour le boulot supplémentaire  :-* .

Arnaud17

Citation de: Penn K. le Novembre 30, 2014, 19:46:44
#
Les palissades, je n'y tiens pas plus que ça, mais j'aime bien mes fleurs, du coup je remet un lien au cas où : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1417372903-img-1085f.jpg

Je bats ma coulpe  :-\ , je ne passerai plus par Heberger Image !

Ah, des fleurs qui ne nécessitent pas d'eau, c'est bien ça.  ;)
veni, vidi, vomi

thom18

Citation de: Penn K. le Novembre 30, 2014, 19:46:44
#

Je bats ma coulpe  :-\ , je ne passerai plus par Heberger Image !
Excuse-moi Chelmimage pour le boulot supplémentaire  :-* .

La n°95 a été depuis longtemps traitée et stockée sur Aleph par Chassimages, par contre au delà de la quatrième photo de la page n°8, Michel avait dû prévoir de les traiter ce soir alors tu peux toujours lui donner l'adresse des palissades, ce n'est qu'un copier-coller à faire dans une fenêtre de DEPOUILLER_4  ;) ...  :D Et puis, il a eu droit à un bisou  :D :D

Cordialement.
Sony RX10, Olympus XZ-2

Philippe71.

Citation de: Frerefernand le Novembre 30, 2014, 16:04:17
salut philippe71,
tu n'as pas  du capter dans le règlement que tu as du lire attentivement, que tu n'as droit qu'à une photo par jour...alors, va falloir en  garder une et  en éliminer deux... et oui, c'est cruel mais c'est la règle...
amicalement
ff                                                      
Oups,
Oui bien sûr, comme tout le monde j'ai lu le règlement !
Mais bref, tout faux !!
Je vais garder la 194 si le choix m'est laissé.

Je ne peux pas (je ne connais pas la solution) éliminer ces images de l'album.

Désolé !

Penn K.

#

Citation de: thom18 le Novembre 30, 2014, 19:56:47
(...) alors tu peux toujours lui donner l'adresse des palissades, ce n'est qu'un copier-coller à faire dans une fenêtre de DEPOUILLER_4  ;) ...  :D Et puis, il a eu droit à un bisou  :D :D
Merci Thom :)
Le lien pour les palissades : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1417375654-palissadef4bf.jpg

:)

Vinny35

200 "La scie à bois" 30/11/14 - Canon 70D+EFS 18-135mm

chelmimage

chelmimage

Romug

201- "Face à face"- 21/11/2014- Fuji X-E1 et 18-55.

Romug

#

Citation de: chelmimage le Novembre 30, 2014, 21:45:27
# La barre est à 200. Qui dit mieux? ;D ;D
Je ne sais pas si ça compte après 22 heures, ô grand chef des albums éphémères!  ;)

chelmimage

#Album 2014_22 : "Le bois sous toutes ses formes" - Modalités du vote pour la période du 1er Décembre 2014  0 heure au 8 Décembre 2014 à 22 heures, heure de Paris.

1 - Ci-dessous est publiée une liste des photos sans date acceptable, ni dans le post, ni dans leurs métadonnées : elles ne seront pas éligibles sauf appel de leur auteur sous 48 heures.

2 - Pendant la période de vote, chaque participant au mini-concours classe ses 10 photos préférées choisies parmi celles dont il n'est pas l'auteur, en présentant le vote sous la forme suivante :
 1 : XX : éventuellement Nom de l'auteur + éventuel commentaire convivial bienvenu.
 2 : XX : éventuellement Nom de l'auteur + éventuel commentaire convivial bienvenu.
 3 : XX : ... et ainsi de suite dans l'ordre jusqu'à la dixième photo retenue.
Les numéros d'ordre 1 : , 2 :  ... 10 : sont optionnels : ils sont indiqués partout ou omis partout.
Votre vote doit comporter exactement 10 choix distincts de photos pour être retenu. Toute photo invalidée présente dans un vote est annulée sans préjudice pour la validité globale du vote.

3 - Les photos sont dépouillées et les résultats publiés par thom18 ou un membre de son équipe en utilisant le logiciel DEPOUILLER_4 qui attribue les points suivants :
 · Photo classée 1ère ou 2ème = 3 points
 · Photo classée 3ème ou 4ème = 2 points
 · Photo citée parmi les 6 suivantes = 1 point

4 - Pour le classement final, s'il y a des ex æquo, la photo ayant recueilli le plus de Top 4 sera privilégiée. Si à ce stade, il y a encore des ex æquo, sera retenue la photo du participant ayant envoyé le plus de photos sur ledit album.

5 - Le gagnant d'un album aura le privilège de choisir le thème d'un album ultérieur qu'il annoncera 1 mois avant son démarrage selon le calendrier prévu et indiqué sur le site aleph (Albums en cours et prochains).
Les thèmes doivent être «universels» pour que tous les types d'appareils puissent participer.

#INFORMATIONS IMPORTANTES POUR LES VOTES
LES PHOTOS DONT LA DATE DOIT ETRE JUSTIFIÉE
Pour cet album, les photos devaient avoir été prises entre le 16/10/2014 et le 30/11/2014
Les auteurs des photos suivantes sont priés d'apporter un complément d'information sous 48 heures. A défaut la photo sera éliminée.

Aucune photo n'a de date à justifier.

Pour TÉLÉCHARGER LE DOSSIER DES PHOTOS numérotées et titrées, rendez-vous sur ALEPH dernier choix au menu
                                                 http://aleph.redheberg.com/pages/tele_album.php

chelmimage

Citation de: Romug le Novembre 30, 2014, 22:21:26
#
Je ne sais pas si ça compte après 22 heures, ô grand chef des albums éphémères!  ;)
Hélas non, je viens de terminer toutes les opérations d'enregistrement de fin de dépôt des photos..

pacmoab

108 Parce que c'est tellement vrai !
91
109
137
48
69
116
41
107
66

Bonnes photos à tous  ;)

makhno

Paix dans le Monde

vivaskull

et hop :

187
74

98
23

146
15
95
21
54
183

et beaucoup d'autres, mais plus de place ;)
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

zenfr

#
Ca va être archi difficile à en sélectionner seulement 10  !
A+

roro77

Un choix ....!

mon classement

0186
0098
0041
0070
0069
0183
0047
0027
0055
0046

bon vote à vous tous

chelmimage

Citation de: chelmimage le Novembre 30, 2014, 19:35:14
Sauf ma distraction puisque j'ai laissé la 193 dans le classeur..
Alors évitez de voter pour, vous feriez de la peine à Philippe71 et à moi aussi..! :( :(

samoussa

Pour une fois je m'y prends tôt :D

1 - 71 j'adore la construction et ce qu'elle dégage
2 - 65 Compo top et NB magnifique
3 - 91 Très très belle lumière pour une superbe image
4 - 66
5 - 106
6 - 151
7 - 10
8 - 187
9 - 146
10 - 143

Et bravo  à tous ;) !

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

thom18

Citation de: chelmimage le Décembre 01, 2014, 11:15:50
Sauf ma distraction puisque j'ai laissé la 193 dans le classeur..
Alors évitez de voter pour, vous feriez de la peine à Philippe71 et à moi aussi..! :( :(

Michel, à ce propos, je t'ai envoyé un mail car il y a quelque chose qui m'intrigue : tu n'as aucune liste d'anomalies (suppressions ou renumérotations écrites après #INFORMATIONS IMPORTANTES POUR LES VOTES) dans ton post d'ouverture des votes et ça, c'est une anomalie  :D
J'aimerais tirer cela au clair car il y a sans doute un problème dans ta pratique.

Cordialement à toi.
Sony RX10, Olympus XZ-2

chelmimage

Citation de: thom18 le Décembre 01, 2014, 13:05:54
Michel, à ce propos, je t'ai envoyé un mail car il y a quelque chose qui m'intrigue : tu n'as aucune liste d'anomalies (suppressions ou renumérotations écrites après #INFORMATIONS IMPORTANTES POUR LES VOTES) dans ton post d'ouverture des votes et ça...
J'en ai aussi été étonné (un peu) mais quand on est dans le processus et qu'on le fait peu souvent comme moi c'est un peu difficile de savoir si c'est normal, s'il faut continuer ou revenir en arrière , sachant que tu dois être derrière l'écran en te demandant s'il y a problème ou non!!  ??? ??? ??? ::) ::) ::)
C'est raté, puisqu'il y a problème..! >:( >:( >:(
Je me penche sur le mail..

Phil03

200 images.... Difficile ! Très difficile. De belles images, de très belles idées ! Bravo

98 - Original, très bien fait, et surtout, j'ai vu comme des ondes de choc sur le tronc. Tout bon cette sensation !
95 - Simple, image charmante, très belle exploitation du thème ^^ . Bravo, j'aurais aimé avoir cette idée.
157 - J'ai fait la même quasiment, mais celle ci a été postée avant, et surtout meilleure, avec cette desat qui colle très bien à l'image. Réussi !
146 - Le travail du bois, super traitement. J'aime la compo de cette image
66 - Idem, super idée, et ça m'a fait sourire
48 - Là, j'étais au stade supérieur, celui du rire. Super Charles ;)
91 - Classique, très bien faite. Le bois au service de l'Homme
183 - Idem, le bois au quotidien, Image simple et très bien faite. J'aime ce genre de cliché
51 - Le bois au galop ! Le jeu, les anciens jouets de bois, même la vitesse est là !
73 - Cette porte très bien traitée, de la matière, entre dans mon Top 10. J'aime ce rappel à l'histoire