Bizarrerie du plugin PS de DXO

Démarré par polohc, Novembre 18, 2008, 15:34:18

« précédent - suivant »

polohc

J'ai déclaré en "préférences" l'espace Prophoto dans PS et dans DXO :
Une photo traitée avec le plugin PS de DXO s'ouvre automatiquement dans PS avec le profil du réglage boitier à la PDV (AdobeRGB, sRGB,...) mais indique en bas de l'image "ProPhoto" ;D,
alors que la même photo traitée avec DXO "standalone" en Prophoto voit bien son fichier de sortie ouvert dans PS avec ce profil Prophoto :D

Voilà donc un nouveau bug, à moins d'avoir fait une mauvaise manip. ???
Il est plus tard que tu ne penses

polohc

Personne ne s'est aperçu de ce bug, maintenant reconnu par DXO ?

polohc

Pas corrigé avec la 5.3.1 :(

Mais au fait, avez-vous aussi constaté ce bug ?
Je suis le seul à en parler ;D

belnea

perso, quand j'ai un bug mais que personne n'en parle sur le net, je me dis que c'est moi qui ai déconné  :P
Canon R3 Powered

Giorgio

Je crois être le seul à avoir remonté le problème à l'origine de la v7250 qui était pourtant bien réel chez moi et faisait planter DxO, même si j'ai dû insister auprès du support pour qu'il comprenne que le téléchargement par Firefox n'était pas en cause !!!
J'ai appris depuis un moment, pour avoir remonté plusieurs problèmes lié à la colorimétrie sur divers logiciels, qu'il y avait maintes personnes, n'ayant pas de chaine calibrée, qui étaient toujours là sur les forums à dire que tout marchait bien, y compris... en l'absence totale de fonctionnement de la colorimétrie... Et ce n'est pas une blague. Je ne compterai pas non plus les développeurs qui ne font qu'utiliser des bibliothèque faites par d'autres sans comprendre...

Trêve de plaisanterie, n'utilisant malheureusement pas le plugin je ne puis vous aider.

polohc

Citation de: belnea le Décembre 04, 2008, 14:16:52
perso, quand j'ai un bug mais que personne n'en parle sur le net, je me dis que c'est moi qui ai déconné  :P

Et bien t'as tout faux !
Ce bug a été reconnu par le technicien DXO,
je voulais seulement savoir si ce pb avait été remarqué par d'autres utilisateurs CS2 / DXO
Désolé belnea de t'avoir dérangé ;)

et, merci Giorgio  ;)

Guytou(merci maman)

A polohc

Tu remarqueras que je ne suis pas intervenu car je ne connais pas prophoto.

Amicalement
Marxiste: tendance Groucho !