Film sans perforation

Démarré par skyscraper, Décembre 22, 2014, 16:13:47

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: valoo21 le Décembre 23, 2014, 11:12:30
Oh il est super marrant cet appareil :) !

N'est-ce pas ?

;-)
Quand mon pote me l'a montré, j'ai insisté pour lui racheter !

yaquinclic

Salut Verso,

En effet très amusant et très rudimentaire à première vue, tu t'en ai déjà servie pour le fun. L'image fournie par ces vieilleries sont étonnantes. Dans l'esprit c'est un précurseur du Rollei 35 ou du Richo GR actuel.
A+ ;)

Bru

Citation de: skyscraper le Décembre 22, 2014, 21:26:23

Bru vous croyez que je peux fabriquer un appareil avec un presse papier ;D trop trop bien ça ;)

Pourquoi pas un presse papier, il y a bien un presse film, alors tout est ouvert.
Bonne chance.
Dyslexique ou Disslexyque ?

Verso92

Citation de: yaquinclic le Décembre 23, 2014, 12:32:19
Salut Verso,

En effet très amusant et très rudimentaire à première vue, tu t'en ai déjà servie pour le fun.

Nan : juste mon pote avant qu'il me le cède... mais on est plus proche de la lomographie qu'autre chose !

;-)

yaquinclic

Hummm..... je ne te sens pas convaincu pour revisiter ta banlieue avec un Lomo, me trompe-je  :D
Je trouve que ce serait un exercice marrant, quant à acheter un Lomo tout plastique je trouve que ça ressemble à de l'arnaque, mais avec un authentique joujou pourquoi pas, à suivre  :-\

A+ ;)

Verso92

Citation de: yaquinclic le Décembre 24, 2014, 15:27:53
Hummm..... je ne te sens pas convaincu pour revisiter ta banlieue avec un Lomo, me trompe-je  :D

Peut-être ?

;-)
http://verso.fab.free.fr/index.php?/category/11

yaquinclic

Holà, ça a bien changé par chez toi  ::)
(je plaisante, je connais ton quartier et ce n'est pas çà)

Oui entre autre, je ne me souvenais plus de cette photo, mais maintenant que je revois ta sélection ça me reviens. Pour être discret dans les transports je pense que c'est une bonne solution, car peu crédible (sérieux). Tu n'a jamais testé l'archi avec la même approche ?

PS: Elle ne serait pas un trop claire cette photo, elle date de quand ?

A+ ;)

Verso92

Citation de: yaquinclic le Décembre 24, 2014, 16:10:22
Holà, ça a bien changé par chez toi  ::)
(je plaisante, je connais ton quartier et ce n'est pas çà)

Oui entre autre, je ne me souvenais plus de cette photo, mais maintenant que je revois ta sélection ça me reviens. Pour être discret dans les transports je pense que c'est une bonne solution, car peu crédible (sérieux). Tu n'a jamais testé l'archi avec la même approche ?

PS: Elle ne serait pas un trop claire cette photo, elle date de quand ?

A+ ;)

Cette série date de plusieurs années, déjà (une époque où je prenais les transports en commun pour aller au boulot).

Les photos ont été réalisées avec un APN "gadget" de 0,5 MPixel.
Aujourd'hui, suis passé à autre chose (le temps d'un photographe amateur est limité, aussi...).

skyscraper

Citation de: Bru le Décembre 24, 2014, 14:59:04
Pourquoi pas un presse papier, il y a bien un presse film, alors tout est ouvert.
Bonne chance.

:)
Oufti