"A hard day's night, ..." avec Olivia

Démarré par jeffo, Janvier 11, 2015, 04:20:12

« précédent - suivant »

jeffo

tit60

Philippe71.

Personnellement j'adore l'idée et la réalisation.
Juste les reliefs sur les pieds et les mains un peu raide.

amonre

excellente idée, quelque chose de nouveau

jeffo

NarayamaBushiko

Je n'y connais pas grand chose mais j'aime beaucoup l'idée, la mise en scène et la réalisation.

jeffo

Astrolabio1974

manuel

ShoshenK

C'est juste, très fort et parfait à mon goût !
(Peut-être mon côté voyeuriste qui réclame que la chemise se déchire à l'encolure pour suggérer encore plus ... mais c'est un peu pervers et je ne me l'autorise pas ici ;-) )

zakzok

Salut, je ne comprends pas bien la relation entre l'image et le titre (que j'ai du mal a traduire en fait..), mais également entre les différents éléments dans l'image (Signification du porte manteau accrochant la nuisette par ex..., le cercles lumineux ajoutés sur l'image en forme d'oeuf, bref je vois pas bien le truc et suis un peu perdu.. mais bon)

La pose du modèle m'a par ailleurs fait de suite pensé aux travaux de Marey sur la marche  ;)

J-L Vertut

le titre est celui d'un film, d'une chanson et d'un disque des Beatles (1964)...
le rapport avec la photo ne me parait pas évident, si ce n'est le style très années '60 de la composition et du n&b

RG1945

A hard day's night est une chanson de Bob Dylan, popularisée par Joan Baez écrite après l'affaire des fusées soviétiques de Cuba qui ont failli déclencher la 3e guerre mondiale. Il est fait référence à la guerre nucléaire qui aurait amener une "nuit très dure" sur notre planète.Par contre sel l'auteur de la photo pourrait expliquer son titre.
Amicalement  Roger

zakzok

Merci pour les différentes références les copains..  ;)
Je ne vois toujours pas (tout comme vous apparemment.. ) le rapport avec l'image mais au moins me coucherai-je moins bête ce soir concernant le Titre !! :D

RG1945

Je suis désolé, confus, honteux enfin tout ce que vous voudrez, j'ai confondu 2 chansons,  "A hard day's night est de John Lennon", celle de Dylan "a hard rain 's gonna fall." L'âge sans doute! (on se rattrape comme on peut!)

C'est donc JL Vertut qui a raison!
Amicalement  Roger

Carpe Diem

J'aime beaucoup cette photo, le traitement est très beau en adéquation avec l'image, le modèle est parfait.
La seule petite chose que j'aime moins, ce sont les ovales concentriques.

Vraiment bravo !!!

icono

jeffo

Merci à tous pour vos remarques!!!!!

Et pour vos avis sur le lien titre-image
à plus!