Petite pensée pour MDH, la mienne était dans une petite enveloppe ^^

Démarré par Darth, Janvier 14, 2015, 16:55:16

« précédent - suivant »

Darth

Cher Michel,

J'ai enfin reçu la mienne! ... mais je suis un peu déçu, car pour moi c'était une toute petite enveloppe sans cadeaux, même pas les affreux autocollants verts, tout juste une lettre et un dépliant cartonné tout moche  :'(

Pour ceux qui ne comprennent rien, voir ici --> http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,227474.msg5153472.html#msg5153472

;D :P

S.A.S

J'ai reçu la mienne aussi depuis quelques jours et j'ai étais agréablement surpris par cette enveloppe... surprise !  :D ( recto-verso, format, qualité, carton, style graphique & esthétique, ouf... )

Darth

Citation de: S.A.S le Janvier 14, 2015, 17:26:10
J'ai reçu la mienne aussi depuis quelques jours et j'ai étais agréablement surpris par cette enveloppe... surprise !  :D ( recto-verso, format, qualité, carton, style graphique & esthétique, ouf... )

C'est vrais que blague à part ils ont fait un jolie boulot, avec quelque chose de qualité!

Michel Denis-Huot

Citation de: Darth le Janvier 14, 2015, 16:55:16
Cher Michel,

J'ai enfin reçu la mienne! ... mais je suis un peu déçu, car pour moi c'était une toute petite enveloppe sans cadeaux, même pas les affreux autocollants verts, tout juste une lettre et un dépliant cartonné tout moche  :'(

Pour ceux qui ne comprennent rien, voir ici --> http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,227474.msg5153472.html#msg5153472

;D :P

Tu n'as pas le droit au service priority?
Si tu cherches bien, ces horrible trucs verts sont cachés dans la page trois du dépliant!
C'est un peu comme pour la vanne du multi sur le 200/400! ;D ;D

Darth

Citation de: Michel Denis-Huot le Janvier 14, 2015, 17:55:56
Tu n'as pas le droit au service priority?
Si tu cherches bien, ces horrible trucs verts sont cachés dans la page trois du dépliant!

Punaise, je me sens encore plus con ... je les avais même pas vue, et pourtant ils sont bien là :P

Michel Denis-Huot

Citation de: Darth le Janvier 14, 2015, 18:04:28
Punaise, je me sens encore plus con ... je les avais même pas vue, et pourtant ils sont bien là :P
Non t'inquiètes t'es comme d'hab!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Darth

S.A.S

Je rêve !  :D :D :D ;)

Darth

p.jammes

Plains toi, au moins Canon n'a pas perdu ses fichiers comme Nikon Pro. ;D

jeje14

Salut

Je me vois en toi ... moi non plus je ne les avais pas vu ... la honte
et en plus pour moi c'est qu'une Argent

jéjé
6DII~7DII~35~135~24-70~70-200

fantec

Citation de: Michel Denis-Huot le Janvier 14, 2015, 17:55:56

En parlant du CPS & du multi du 200/400, je suis passé à Courbevoie pour récupérer mon 1Dx en début de mois et je suis tombé sur un photographe qui avait bricolé son 200-400 pour reporter le selecteur TC sur la droite de l'objectif de manière à le contrôler avec les doigts de la main droite (une baleine de parapluie tordue, un guide à mi-distance et du gaffer pour attacher la baleine au selecteur d'origine). Vous avez vu d'autres bricolages équivalents ?

Je l'ai senti un peu stressé quand j'ai tenté de le manipuler avec mes grosses pattes mais l'idée était plutôt intéressante.

lpsm

Citation de: Darth le Janvier 14, 2015, 16:55:16
J'ai enfin reçu la mienne!

Bonjour Darth,

J'ai juste une p'tite question  ;)

Comment interpréter cette date : valide à partir de  ou expire au ?

ps : merci pour ton blog que je consulte régulièrement.

Papy Boum

Tout en Canon depuis 1975

THG

Olivier-J

Non mais si a 50 ans t'as pas ta carte CPS, c'est que tu as clairement raté ta vie quoi Gilles enfin!

THG

Citation de: Olivier-J le Janvier 16, 2015, 08:29:37
Non mais si a 50 ans t'as pas ta carte CPS, c'est que tu as clairement raté ta vie quoi Gilles enfin!

Certes, mais j'ai ma carte du coiffeur, celle des croquettes du toutou, du kebab, la carte Château Mouton-Rothschild (1 cubi gratuit pour 10 achetés), et la carte platine de Sexy Avenue pour mon impressionnante collection de sextoys.

alpac

Citation de: THG le Janvier 16, 2015, 08:49:40
Certes, mais j'ai ma carte du coiffeur, celle des croquettes du toutou, du kebab, la carte Château Mouton-Rothschild (1 cubi gratuit pour 10 achetés), et la carte platine de Sexy Avenue pour mon impressionnante collection de sextoys.

Compte tenu des performances des produits Canon (dixit certains posts
is defaillant, capteur d'un autre age................ )
à partir de 2016 une simple carte vermeil sera suffisante

alain

lpsm

Citation de: Papy Boum le Janvier 15, 2015, 20:35:40
Valide à compter de...

Merci Papy Boum !

ps : ceux qui me connaissent sont au fait de ma totale lacune en langue étrangère.  ;) :D

BLESL

Ben, les gars, vous me connaissez, ma modestie est légendaire, s'pas ? Alors, si je vous le dis, c'est pas pour me vanter, mais la mienne, elle ne tiendrait pas dans une petite enveloppe...

Darth

Citation de: Olivier-J le Janvier 16, 2015, 08:29:37

Quand on pense que la citation originale par d'une Rolex, c'est d'un triste! Celui qui réussit n'achète pas une Rolex, c'est d'un mauvais goût... c'est la montre des "faux riche", il y a tellement de plus belle montre, je ne vais pas toutes les citer, mais c'est horrible de parler de Rolex comme d'une réussite.

C'est un peu comme si un photographe nous montrait sa carte NPS ... :P

Powerdoc

Citation de: Darth le Janvier 16, 2015, 11:03:13
Quand on pense que la citation originale par d'une Rolex, c'est d'un triste! Celui qui réussit n'achète pas une Rolex, c'est d'un mauvais goût... c'est la montre des "faux riche", il y a tellement de plus belle montre, je ne vais pas toutes les citer, mais c'est horrible de parler de Rolex comme d'une réussite.

C'est un peu comme si un photographe nous montrait sa carte NPS ... :P

Rolex est probablement la marque qui investit le plus dans la publicité, surtout dans le domaine sportif. Maintenant, cela se retourne contre eux, car une phrase comme " celui qui n'a pas une Rolex à 50 ans a raté sa vie " tue.  ;)

gebulon

C'est vrai qu'en Suisse, on a le choix niveau Horlogerie  :D

Perso, je n'ai pas encore 50 balais alors je n'ai pas encore raté ma vie, mais j'ai jeté mon dévolu sur une autre marque, plus discrète, mon seul bijou après mes cailloux  :D 

Darth

Citation de: gebulon le Janvier 16, 2015, 12:22:56
C'est vrai qu'en Suisse, on a le choix niveau Horlogerie  :D

Perso, je n'ai pas encore 50 balais alors je n'ai pas encore raté ma vie, mais j'ai jeté mon dévolu sur une autre marque, plus discrète, mon seul bijou après mes cailloux  :D  

Perso, je suis un amoureux de l'horlogerie, le fait qu'une grosse partie de mon chiffre d'affaire se réalise justement grâce à ce domaine doit aider.

En bref, cette année pour mon anniversaire je me fais un cadeau perso (oui, oui, je m'offre des cadeaux):

http://www.jaeger-lecoultre.com/FR/fr/watches/master-geographic/1428421#/t1

Moi, qui voyage très souvent pour le boulot, je pense que c'est celle qu'il me faut ^^