Des passereaux

Démarré par foufouille, Novembre 09, 2014, 19:42:18

« précédent - suivant »

foufouille

Merci beaucoup pour vos retours!  :)
Photographiquement vôtre...

Denis68

Comme je l' ai écris sur le fil d ' Aubertin, du classique comme ça, j' en prends tout les jours  :D :D, Bravo  ;)
Cordialement Denis

denis49

+1 pour du classique je prends tous les jours de bien belles series

faune-sauvage

Les passereaux à la mangeoire c'est classique, c'est sur, mais quand c'est joliment photographié comme ici, on en redemande !

zbiseb

Une bien belle série, bravo!

Amicalement
Séb - observe la Lumière

ChrisC06

Voilà un fil très très sympa, foufouille...  ;)
Toujours beaucoup de douceur sur tes images... elles sont très chouettes tes mésanges, particulièrement la dernière, petite boule de plumes avec un joli fond !
Chris

RR NIKON

salut Stéphane,

Un petit tour sur ton fil c'est reposant  :D ! Images douces et fond flous unis, on t'y devine le doigt fébrilement posé sur le déclencheur, guettant le bon moment.
Pas facile l'exercice.

Jo Laudois

Une très belle suite avec ces élégantes mésanges.
Amicalement, Jo.

Aubertin

Du tout bon dans ces séries Stéphane, classique mais fort bien réalisé avec de beaux arrière-plans.

grain

Citation de: Aubertin le Novembre 27, 2014, 07:31:05
Du tout bon dans ces séries Stéphane, classique mais fort bien réalisé avec de beaux arrière-plans.
Même avis.
Cordialement
Guy

Aldi29

Citation de: Aubertin le Novembre 27, 2014, 07:31:05

+1 Avec cette touche personnelle très particulière !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Hapuka

Salut Foufouille,

Une bien belle série sur les passereaux.

De belles attitudes, un doux bokeh harmonieux, un bon piqué et des plumes bien colorées.Bravo à toi.

Amicalement.

Lorraine.

urka

Je ferais bien un condensé de tout ce qui a été dit ici...
Merci pour ces images partagées!
André.

guy5

Tout comme la plupart des co-listiers, j'apprécie la douceur, les attitudes et l'harmonie des fonds de tes images.
Du classique, oui, mais de haute qualité.  Bravo.

Amicalement.  Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

foufouille

Ce fil était remonté?
A ce propos, j'avais omis de remercier mes camarades, j'en suis sincèrement navré!   :-[
Merci à vous toutes et tous.  :)
Photographiquement vôtre...

MARTINPECHEUR

Citation de: foufouille le Février 01, 2015, 09:07:25
Ce fil était remonté?
A ce propos, j'avais omis de remercier mes camarades, j'en suis sincèrement navré!   :-[
Merci à vous toutes et tous.  :)
Et moi je me rend compte que j 'ai omis de te laisser un mot ! :-[    J'en profite donc pour le faire ...
Un agréable fil où se dégage une certaine douceur et comme cela me semble assez difficile de faire un choix ,
je prend tout !  :)

Michel
Clic+clic = Toftof !