Monte-Carlo 2015, Sisteron/Thoard.

Démarré par poc128, Janvier 26, 2015, 14:30:05

« précédent - suivant »

Roland4210

Citation de: Pixel-Z le Janvier 28, 2015, 19:43:36
Celui à droite sur la photo est un permanent du WRC ...étonnant  (chasuble grise)

http://www.ewrc.cz/ewrc/fotogalery.php?events=18216&fotograf=100

La visite de son site rend humble...  :)

poc128

Citation de: Pixel-Z le Janvier 28, 2015, 19:59:31
A Fontbelle ,j'ai aussi eu maille à partir avec les gendarmes ..mais un commissaire de course est venu leur rapeller que je pouvais me mettre où je voulais (une corde sans danger en l'occurence) ..ils ont rétorqué qu'ils seraient responsables en cas d'accident ..le commissaire leur a dit qu'on dégageait l'organisateur de toute responsabilité en cas d'accident en signant l'accréditation FIA ...
ils n'ont plus discuté ...
Commissaire qui connaissait parfaitement le réglement ...pas les gendarmes visiblement  ;)

J'espère qu'ils seront plus coulant l'an prochain!
Si tout se passe bien, j'aurais peut-être une accred'...

Hop, une tite Porsche sur le chemin du retour.

Take a walk on the wild side..

Pixel-Z

.
Ni pour Ni contre,au contraire

Pixel-Z

Katana

Citation de: Lechauve le Janvier 28, 2015, 17:05:55
Mo oui que jsuis con aussi moi!,,, ;D

Bon, ben heu, t'avais raison, mon bon, si on regarde les zotres images, la neige est bleue aussi, alores que les totos sont pas bleues elles  ;) ;)

PixelZ, c'est quoi cette balance des blancs toute naze , c'est pô croyable ça  :D :D :D :D :D :D

Pixel-Z

Citation de: Katana le Janvier 29, 2015, 14:43:58
Bon, ben heu, t'avais raison, mon bon, si on regarde les zotres images, la neige est bleue aussi, alores que les totos sont pas bleues elles  ;) ;)

PixelZ, c'est quoi cette balance des blancs toute naze , c'est pô croyable ça  :D :D :D :D :D :D
Désolé ,c'est fait sur un portable ..je vais revoir çà avec un bon écran  ;)

Iceman911

Je n'étais pas à Fontbelle, mais quelques images tout de même. ;-)

Une première pour moi là-bas. Terrible épreuve, le mythe n'est pas usurpé !

Roland4210

J'invite "fortement" à visiter le site de Iceman, il y a plus que de très belles chose. Ici c'est un échantillon "tres léger" !!

http://www.quentinchampion.be

:)

Katana

Citation de: Roland4210 le Janvier 31, 2015, 19:24:37
J'invite "fortement" à visiter le site de Iceman, il y a plus que de très belles chose. Ici c'est un échantillon "tres léger" !!

http://www.quentinchampion.be

Je recommande également, de superbes images sont au menu  :D :D :D

Iceman911

hartge

Je préfère très largement ce qu'il y a sur ton site que ce que tu nous a montré ici ! ;)

Roland4210

Citation de: hartge le Février 02, 2015, 14:32:25
Je préfère très largement ce qu'il y a sur ton site que ce que tu nous a montré ici ! ;)

Iceman l'avait joué modeste, c'est pour cela j'avais mis le lien du site...

hartge

Iceman911

Pas toujours évident de faire une courte sélection.  :D

Merci à vous.  ;)

jm_gw

argh , en descendant vers Barcelone jeudi dernier , j'  ai entendu qu' une 'colonne' de véhicules montait de le péninsule ibérique pour rallier le parcours; je n' ai pas eu la chance de voir ces voitures : dommage ....  :(

bon comme y'  avait de la grosse flotte sur les routes, je suis passé par les totooutes donc je ne risquais pas de voir ces anciennes voitures

jm_gw

Citation de: Lechauve le Janvier 28, 2015, 16:46:43
Y a que moi que ça dérange de voir la neige bleue?.....

c pas un problème de BB mais de B de B

ahhhhh BB  !!!   (mais quand dieu créa la femme ... plus maintenant  :D)

jm_gw