Promos NIKON

Démarré par nikal37, Février 04, 2015, 14:00:13

« précédent - suivant »

ChatOuille

Citation de: jff66 le Février 10, 2015, 08:58:02
Bizarre..... ???
Une pub Nikon prévoit une remise pouvant atteindre 800€, du 14 février au 03 avril 2015, sur une sélection d'objectifs Nikkor.
Les boitiers....?
Il y a les boîtiers D810, Df et D4s. C'est tout ce que j'e trouvé. Les 800€ sont pour le grand caillou 400mm qui a un prix au-delà des 12000€. On ne trouve pas de grands cadeaux, mais c'est toujours ça dans la poche.

jps33

Citation de: ChatOuille le Février 10, 2015, 03:51:02
En continuant ma recherche il semble que c'est du 14 février au 4 avril. Il faut donc se dépêcher.
Pourquoi se dépêcher ?? nous somme le 10 et pas le 14 !!si la facture est antérieure au 14 dans ce cas la promo ne marchera pas attention !!
(à moins que le vendeur anti date la facture) si il est sympa !!

pimy

Promotion Nikon "JE SUIS AU RENDEZ VOUS"

Jusqu'à 800 € de remise sur une sélection d'objectifs Nikon du 14 février au 3 avril 2015
pas plus f'infos pour le moment  ;)

ChatOuille

Citation de: pimy le Février 11, 2015, 13:21:36

Jusqu'à 800 € de remise sur une sélection d'objectifs Nikon du 14 février au 3 avril 2015

Il y a une vingtaine d'objectifs. En moyenne -8%.

michel77

mimile70

oui . donc en gros ils sont plus cher en promo que chez digit p au tarif standard . quelle affaire .
mon flickr

Carl

Citation de: mimile70 le Février 12, 2015, 15:53:33
oui . donc en gros ils sont plus cher en promo que chez digit p au tarif standard . quelle affaire .
Bien, Bravo, toi tu sais comparer les concombres et les courgettes! ;)

Est-ce que la garantie est la même, y-a-t-il du prêt...?

guims

Dommage ils ont pas remis les 100 € additionnels pour l'achat "couplé" optique + d750 par exemple de l'automne ..  :-\

mimile70

Citation de: Carl le Février 12, 2015, 16:04:41
Bien, Bravo, toi tu sais comparer les concombres et les courgettes! ;)

Est-ce que la garantie est la même, y-a-t-il du prêt...?
pour quelle raison la garantie ne serait pas la même
passe a leur magasin tu essayera ce que tu veux
a oui c'est vrais moi j'habite a 30 minutes . ça facilite les choses  ;)
mon flickr

guims

Et M.c Ma..n sur panam en ce moment offre soit disant 4 ans de garantie .. "Matériel vendu avec une extension de garantie de 4 ans offerte"

Reste à savoir ce que c'est comme gtie si c'est maison ou une "vraie" nikon

Carl

Citation de: mimile70 le Février 12, 2015, 17:51:45
pour quelle raison la garantie ne serait pas la même
passe a leur magasin tu essayera ce que tu veux
a oui c'est vrais moi j'habite a 30 minutes . ça facilite les choses  ;)

Certains ne proposent que la garantie du constructeur donc 1 an, il y a celle du magasin: 2 ans
avec des services inclus.

A lire
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,227304.0.html

Greenforce

Pas directement une promo, mais pour les belges, Procirep (Nikon Belgique) offre le nettoyage capteur du 16 au 20 février   ;)

https://www.facebook.com/ProcirepBelux?fref=nf

Jean Louis

Ben alors on est le 14 et on n'est comme sœur Anne on ne voit rien venir. Ah oui le 14, mais de quel mois?
La photo! retour vers le passé

Sevgin, last viking of Sweden

Citation de: Jean Louis le Février 14, 2015, 15:20:28
Ben alors on est le 14 et on n'est comme sœur Anne on ne voit rien venir. Ah oui le 14, mais de quel mois?

bah Février!
Tu vois pour la St valentin, c'est sympa de commencer par une scéne de ménage:
400/2.8 ou un diamant pour Madame, hum...?

https://iamyourstory.fr/mes-avantages/je-suis-au-rendez-vous
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

EtienneN

Bonjour à tous,

Depuis ce matin, je suis Nikon, après un séjour de début dans la photo de quelques mois avec .... Sony RX10 acquis chez Photo Saint-Charles Paris XV au tarif le plus concurrentiel du marché de l'époque.

Donc, ce matin visite chez Photo Saint-Charles Paris XV pour commander un NIKON D750 en kit avec le NIKON 24-120 F4 VR au prix de 2499.00€ pour l'ensemble, non éligible à la promo mais de loin le tarif le plus intéressant que j'ai trouvé pour acquérir ce kit qui me permettra de débuter mes prises de vue en reflex Nikon dès que j'en aurai pris livraison. c'est l'histoire de quelques jours à peine.

En sortant, je me suis rendu chez Photo-Denfert Paris XIV pour y acquérir le NIKON 70-200 2.8 VRII au prix de 1700.00€, remise "Je suis au rendez-vous" comprise et directement déduite en caisse. (Pas de remboursement à attendre plusieurs semaines). J'en ai profité pour y acheter le téléconvertisseur TC-20E III au prix de 440.00€.

Je suis reparti mes optiques avec moi.

Voilà, c'était un bilan de ma matinée "mes premiers pas chez Nikon", en profitant de l'offre "Je suis au rendez-vous". A très bientôt pour soumettre mes clichés à vos critiques qui me permettront de m'améliorer.  Amicalement à tous.

Nb: Il faut savoir qu'avec mon CE je bénéficie de 10% de remise chez un distributeur bien connu et qu'en plus avec la carte de ce même distributeur, on peut obtenir 5% sur les prix affichés, ces deux avantages étant cumulables.
Pourtant, cette petite ballade parisienne m'a permis de réaliser de belles économies et surtout de rencontrer des photographes sympathiques qui aiment leur métier et n'essayent pas de vous vendre des garanties x années plutôt que de vous aider dans vos choix à faire.

Verso92

Citation de: EtienneN le Février 14, 2015, 16:18:46
Nb: Il faut savoir qu'avec mon CE je bénéficie de 10% de remise chez un distributeur bien connu et qu'en plus avec la carte de ce même distributeur, on peut obtenir 5% sur les prix affichés, ces deux avantages étant cumulables.
Pourtant, cette petite ballade parisienne m'a permis de réaliser de belles économies et surtout de rencontrer des photographes sympathiques qui aiment leur métier et n'essayent pas de vous vendre des garanties x années plutôt que de vous aider dans vos choix à faire.

C'est la jungle, ce petit monde des remises : mon CE ne bénéficie plus depuis quelques années déjà des 10% de remise à la Fnac (mais seulement 8%), et les remises ne sont pas toujours cumulables (enfin, ça a peut-être changé...).
Après, tout le monde n'attend peut-être pas les mêmes choses d'un revendeur : il y a peu, un ami voulant acquérir un Alpha 7 et souhaitant comparer les différentes versions de l'appareil s'est vu opposer une fin de non recevoir chez Photo St Charles : acheter oui, mais sans essayer... il est allé l'acheter ailleurs (moins cher, en plus).

ORION

Citation de: pimy le Février 11, 2015, 13:21:36

Sur le 800 mm? ;D

EtienneN

-200€ de réduction sur le AFS 24/1.4,

-150€ de réduction sur le AFS 35/1.4,

-30€ de réduction sur le AFS 50/1.4,

-150€ de réduction sur le AFS 58/1.4,

-40€ de réduction sur le AFS 60/2.8 macro,

-150€ de réduction sur le AFS 85/1.4,

-40€ de réduction sur le AFS 85/1.8,

-70€ de réduction sur le AFS 105/2.8 macro,

-400€ de réduction sur le AFS 300/2.8 VR II,

-800€ de réduction sur le AFS 400/2.8 FL VR,

-600€ de réduction sur le AFS 500/4 VR,

-700€ de réduction sur le AFS 600/4 VR,

-70€ de réduction sur le AFS 28-300/3.5-5.6 VR,

-100€ de réduction sur le AFS 16-35/4 VR,

-100€ de réduction sur le AFS 24-120/4 VR,

-100€ de réduction sur le AFS 70-200/4 VR,

-100€ de réduction sur le AFS 80-400/4.5-5.6 VR,

-150€ de réduction sur le AFS 14-24/2.8 VR

-150€ de réduction sur le AFS 24-70/2.8,

-200€ de réduction sur le AFS 70-200/2.8 VR II,

-500€ de réduction sur le AFS 200-400/4 VR II,
Plus,

- 300€ sur boitiers Df, D810 et D4S.

Jean Louis

Où vous avez vu ça, il n'y a rien sur le site de Nikon France ?

guims

ChatOuille

Citation de: Jean Louis le Février 16, 2015, 14:18:32
Ce n'est pas facile à trouver et si je l'ai su c'est grâce à l'initiateur de ce fil. Merci  ;) Sur la plupart des sites des revendeurs on ne trouve rien. C'est la jungle et on dirait que les revendeurs ne sont pas intéressés par ce type de promotions.

Je suis abonné au courriel de mon fournisseur habituel et j'ai reçu bien un mail mais concernant Canon uniquement. Finalement j'ai fait réserver un Df chez lui et il me répond qu'il l'a bien en stock. Je vais donc profiter de ces 200 € de remise. Je suis content de lui parce qu'il dispose de personnel compétent et prend le client en charge (nettoyage du capteur gratuit, envoi du matériel chez Nikon pour réparation...) Je crois que les différents distributeurs ont un contrat spécifique avec Nikon. Une fois il a promu une journée Nikon, avec démonstrations etc. et une ristourne non déterminée sur accessoires Nikon. Il m'a accordé un misérable 1%. Apparemment selon le montant du matériel vendu dans l'année il avait droit à une ristourne supplémentaire...

rascal

Citation de: Verso92 le Février 14, 2015, 17:33:08
un ami voulant acquérir un Alpha 7 et souhaitant comparer les différentes versions de l'appareil s'est vu opposer une fin de non recevoir chez Photo St Charles : acheter oui, mais sans essayer... il est allé l'acheter ailleurs (moins cher, en plus).

t'as l'adresse ? Parce que moins cher que PSC, sur du matos Sony, c'est EXTREMEMENT rare... donc on est preneur...

Verso92

Citation de: rascal le Février 16, 2015, 16:50:06
t'as l'adresse ? Parce que moins cher que PSC, sur du matos Sony, c'est EXTREMEMENT rare... donc on est preneur...

C'est une boutique tenue par deux papys...

jps33

Citation de: Jean Louis le Février 16, 2015, 14:18:32

Ici..
https://iamyourstory.fr/mes-avantages

Attention pour les objectifs c'est   "je suis au rendez-vous"
pour les boitiers c'est   " je suis incontournable "

Choisir la bonne promo en fonction de ce qui a été acheté...
et suivre les instructions

Jean Louis

Merci beaucoup pour le lien, dommage que le D750 ne soit pas concerné.