Tarif étonnamment bas ?

Démarré par Zzzzz, Février 21, 2015, 12:46:23

« précédent - suivant »

Zzzzz

Je voulais m'acheter une epson 3880 puis je suis tombé sur cette annonce :

http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-404868196.aspx?cod=315FR715221&kard=1&utm_medium=cpc&utm_campaign=twenga&utm_source=twenga#tab1

Le tarif semble très bas par rapport aux autres site. Vous en pensez quoi ? Quelqu'un connait Infocenter ?
Merci pour les infos

geargies

Ton lien m'a renvoyé sur une Pixma .. vendue par " infocenter" ..

Zzzzz

Oui, j'aurais du préciser, désolé mais du coup, je trouve que la pixma ipf6400 devient carrément intéressante car moins couteux à l'entretien et plus fiable (moins de problème de buse bouchées que l'Epson).
Le format est supérieur et la qualité pas éloignée.

geargies

Je croyais que tu cherchais absolument une epson ;) je crois que tu n'es pas dans la bonne section , tu devrais reposter dans tirage labo impression ;)

Verso92

Citation de: Zzzzz le Février 21, 2015, 20:22:18
Oui, j'aurais du préciser, désolé mais du coup, je trouve que la pixma ipf6400 devient carrément intéressante car moins couteux à l'entretien et plus fiable (moins de problème de buse bouchées que l'Epson).

Les buses de la SP3880 se bouchent ?

Zzzzz

Citation de: geargies le Février 21, 2015, 21:28:46
Je croyais que tu cherchais absolument une epson ;) je crois que tu n'es pas dans la bonne section , tu devrais reposter dans tirage labo impression ;)
Ben c'est ce que j'aurai fait si je voulais des conseils techniques entre ces deux imprimantes mais je me suis déjà fait mon opinion. Là, je parle juste de ce prix qui est bien plus bas que d'habitude et je voulais savoir si ce vendeur est de confiance ou pas.

Citation de: Verso92 le Février 21, 2015, 21:57:11
Les buses de la SP3880 se bouchent ?
Dans la section que me préconise geargies, tu auras plein d'infos la dessus. En gros, pour certain oui, pour certain non.

Verso92

Citation de: Zzzzz le Février 21, 2015, 23:29:43
Dans la section que me préconise geargies, tu auras plein d'infos la dessus. En gros, pour certain oui, pour certain non.

Moi, j'y connais rien en section. Suis juste un utilisateur de 3880 depuis quelques années.

Zzzzz

Citation de: Verso92 le Février 21, 2015, 23:41:44
Moi, j'y connais rien en section. Suis juste un utilisateur de 3880 depuis quelques années.
Et un utilisateur heureux si j'interprète tes propos.
Il y a de grandes chances que je devienne aussi un utilisateur epson car pas de retour sur cette "bonne affaire ?" et je ne veux pas prendre de risque.

Verso92

Citation de: Zzzzz le Février 22, 2015, 09:48:43
Et un utilisateur heureux si j'interprète tes propos.

Une fois un soucis suite au changement d'une cartouche. A part ça, rien à signaler de spécial*...

*Ah, si : l'imprimante est maintenant collée sur son meuble (c'est pas une blague !).

Didier_Driessens

Citation de: Verso92 le Février 22, 2015, 09:49:47
Une fois un soucis suite au changement d'une cartouche. A part ça, rien à signaler de spécial*...

*Ah, si : l'imprimante est maintenant collée sur son meuble (c'est pas une blague !).

tous ceux qui ont une Epson 3800/3880 la retrouvent collée sur le meuble      :D

Verso92

Citation de: Didinou le Février 22, 2015, 10:35:03
tous ceux qui ont une Epson 3800/3880 la retrouvent collée sur le meuble      :D

Ça, je ne sais pas...
Un type avait ouvert un fil en relatant cette constatation pour le moins... étrange !

Par acquis de conscience, j'ai vérifié le lendemain sur celle du club photo : collée aussi !

Alain-D

Citation de: Verso92 le Février 22, 2015, 10:43:56
Ça, je ne sais pas...
Un type avait ouvert un fil en relatant cette constatation pour le moins... étrange !

Par acquis de conscience, j'ai vérifié le lendemain sur celle du club photo : collée aussi !

La 3880, un vrai pot de colle  ;D

Après la lecture de ce fil, j'ai réussi à décoller la mienne en forçant comme une brute.

Y a même un tampon caoutchouc qui s'est arraché de l'imprimante et qui est resté collé au bureau  >:(. Un truc de ouf !

Du coup, j'ai mis sous chaque tampon caoutchouc (il y en a pas mal sous l'imprimante) des petites rondelles de feutre adhésives achetées en magasin de bricolage, et depuis plus de problème de collage.

Zzzzz

Je ne connaissais pas cette 'caractéristique'  :D et pas un mot dans la plaquette Epson !
Je prendrais donc mes précautions avec la feutrine. merci du conseil.