(Possible) voyage en Islande

Démarré par Bendder, Janvier 03, 2015, 19:05:39

« précédent - suivant »

clodomir

je crois que c'est voulu ... Bendder , je me trompe ?

Bendder

Citation de: dede38120 le Janvier 11, 2015, 12:05:40

Ok chef, j'y retourne pour mieux apprécier.

Mais j'ai un soucis avec cette image : http://www.bendder.com/article88/je-suis-charlie ?!

Je ne fais jamais rien par hasard.
Un petit hommage à marquer d'une noire image.
I'll be back

yoda

j'ai entendu un très beau proverbe ce matin...

"Ils ont essayé de nous enterrer. Ils ne savaient pas que nous étions des graines."

petur

Sauvages du Nord ?

C'est quoi ces mots désobligeants ?
N'importe quoi.

Pierre

jac70

Citation de: petur le Janvier 12, 2015, 16:14:36
Sauvages du Nord ?

C'est quoi ces mots désobligeants ?
N'importe quoi.

Pierre

Le contexte t'a sans doute échappé : notre ami Bendder avait laissé semble-t-il entendre qu'il voulait tirer leur portrait aux Islandais (mais il est un peu difficile à suivre, c'est un vrai créatif)
Connaissant le pays et craignant qu'il assimile ce peuple à une tribu primitive, j'ai voulu l'en dissuader, et mon outil a été l'humour : d'où les huttes de chaume, les peaux d'ours, et les sauvages !

Toi avoir compris ? Sinon toi devoir relire tout ça qu'est écrit au-dessus !

Jacques (qui ne devrait pas intervenir dans un forum Pentax, ça ne rigole pas ici, dis-donc  ;D ;D ;D ;D ;D)

Bendder

Quand je parle de portrait au sens très voir très très large.
Premièrement je fais mes photos au format portrait (ration 4x3), pour autant ce n'est forcement des "portraits".
Après je peux aussi bien faire le portrait d'une vache ; d'un lieu ; ou d'une partie infime d'une espace (via la macro) pour autant cela peux être qualifier de "portrait", ou non ?

inconnu et 45173268-0574516
by N08/]olivier vary, on Flickr

D'ailleurs si je pars (et c'est en bonne voie, car je suis stable  :D ...) je vais peux être finir par partir avec uniquement le K50 macro, certes c'est une sacrée contraire et surtout plus light niveau matos. Mais cela pourrait être plus créatif.
I'll be back

clodomir

Citation de: Bendder le Janvier 14, 2015, 01:07:39
Quand je parle de portrait au sens très voir très très large.
Premièrement je fais mes photos au format portrait (ration 4x3), pour autant ce n'est forcement des "portraits".
Après je peux aussi bien faire le portrait d'une vache ; d'un lieu ; ou d'une partie infime d'une espace (via la macro) pour autant cela peux être qualifier de "portrait", ou non ?

inconnu et 45173268-0574516
by N08/]olivier vary, on Flickr

D'ailleurs si je pars (et
c'est en bonne voie, car je suis stable  :D ...) je vais peux être finir par partir avec uniquement le K50 macro, certes c'est une sacrée contraire et surtout plus light niveau matos. Mais cela pourrait être plus créatif.
ca , c'est LA BONNE NOUVELLE de ce jour ! super Bendder !  :) :) :)

lebrodeur

Citation de: Bendder le Janvier 14, 2015, 01:07:39

D'ailleurs si je pars (et c'est en bonne voie, car je suis stable  :D ...)  

Bonnes nouvelles que voilà, cela fait plaisir à lire :D

Continue à garder le moral. Je te souhaite de réaliser tes projets avec la santé qui va avec.
A+  Denis B.

Bendder

Merci  ;)
Je suis en train de me dire que mon Q pourrait faire un bon boîtier secondaire pour un tel voyage. Pour partir vraiment léger...
I'll be back

dede38120

Moi j'emmène quasiment toujours mon X10 avec mon K5-II... dans mon sac Sling II.

Joan

Citation de: dede38120 le Janvier 14, 2015, 13:37:53

Moi j'emmène quasiment toujours mon X10 avec mon K5-II... dans mon sac Sling II.
...
En peau de phoque? ;)
K-1 II   K-5 IIs    Pen E-PL5

clodomir

Bendder

Je viens de recevoir mon mini pied Gitzo acheter sur LBC, précisément un pied Gitzo Loisir avec un triangle à la place du (o) dans le logo, c'est celui là sans la rotule

http://www.toutvendre.fr/GITZO-Loisir-Mini-Tr%C3%A9pied-Ultra-Portable_14071673.aspx

La qualité est vraiment top (colonne réversible, visse double filetage réversible) .... . Je me demande de quand il date, années 80 ? Il semble tout en métal alu et alliage ?
Par contre il faut vraiment que je me trouve une rotule légère car ma Manfrotto de 450g n'est pas du tout cohérente ... une petite FLM CB 18E (91g) ou CB 24 E (137g) voir la CB 38 E (292g) pourrait être intéressant.
I'll be back

Bendder

Bonjour à tous, je suis dans une traversée cartonesque.
Mais il y a un petit changement de plan en effet le voyage en Islande me semble de plus en plus compliqué, en ce moment j'ai des effet secondaires gênant, bref.
Mais si la bonne nouvelle c'est qu'on m'a proposé de faire une expo de photo au mois de mars, je vais devoir ne pas chaumer. Je vais utiliser mon protocole prévu à la base pour l'Islande mais dans le Lot ....

Hier j'ai donc reçu ma rotule FLM 32 E, a la première approche je suis ravie de la qualité de ce produit elle est franchement parfaite, aucun jeu, blocage ultra efficace, et ultra simple à utilisée un seul et unique verrou. Le tout avec un poids de 200 g. Bref un vrai marque qualitative, dont la réputation n'est pas usurpée.
Accessoirement cette rotule 32 se marie parfaitement avec mon petit pied gitzo, rapidement testée hier le combo est ultra rigide.

Aujourd'hui je devrai récupérer mon k50 macro donc finir rassembler le quatuor infernal.
Reste plus qu'a poster quelques images de cela.
I'll be back

Bendder

Salut les cas  ;D la rotule est géniale vraiment du costaud pour le prix c'est top.

Je vais pas tarder a partir en Islande pour un voyage imaginaire avec mon ami, finalement on passe au plan B car je suis un peu sur la fin de ma garantie.
Comme on dit les docs, le traitement n'a finalement n'a pas marcher on a rien d'autre pour vous ... Bref encore de bons moments à passer ici ou la pas mal de Travaux à boucler et des tonnes de musique à écouter, je passe au possible sur le forum pour vous communiquer mes dernières pièces plastiques.

Maintenant il ne reste plus qu'a transmettre mon parc optique à une amie bref, je boucle, je suis au taquet et la drogue est à volonté bref c'est la fête quoi comme on dit au Grolande ....
I'll be back

ligriv

And Also The Trees

langagil

Bad news Bendder  :'( :'(  je suis de tout cœur avec toi, bon courage.
Peut-être faudrait-il consulter d'autres avis..............
LabelImage

Joan

Citation de: langagil le Février 22, 2015, 17:29:36
Cà ne se passe pas toujours comme ils ont crus  :)
Nous t'encourageons.
K-1 II   K-5 IIs    Pen E-PL5

Bendder

Citation de: langagil le Février 22, 2015, 17:29:36

Traitement en mode one-shot, tu perds ou tu gagne. C'est tout
Mais je suis au taquet sur 5 projets et du lourd, bref je me suis jamais autant éclater, tout le reste des contingences je gère plus on m'aide donc au taquet.
Pour moi ce monde de merde capitaliste, anxiogène, débile et plein EGN et de Mercure dans le poisson je le laisse aux autres égoïstement, je me concentre sur l'essentiel. Mes proches mes oeuvres et la vie.
I'll be back

sebs

Citation de: Bendder le Février 23, 2015, 08:02:12
Traitement en mode one-shot, tu perds ou tu gagne. C'est tout
Mais je suis au taquet sur 5 projets et du lourd, bref je me suis jamais autant éclater, tout le reste des contingences je gère plus on m'aide donc au taquet.
Pour moi ce monde de merde capitaliste, anxiogène, débile et plein EGN et de Mercure dans le poisson je le laisse aux autres égoïstement, je me concentre sur l'essentiel. Mes proches mes oeuvres et la vie.

Effectivement, cf Gandalf, ce qui est important c'est ce que nous décidons de faire du temps qui nous est imparti.
Alors pour tes derniers tours de piste, je te souhaite beaucoup de plaisir avec tes projets et tes proches, accompagnés de mes meilleures pensées  ;)

lebrodeur

Salut Bendder,

Triste nouvelle que voici :( . Je suis de tout coeur avec toi et mes pensées t'accompagnent.

Citation de: Bendder le Février 23, 2015, 08:02:12
Traitement en mode one-shot, tu perds ou tu gagne. C'est tout (...)

je me concentre sur l'essentiel. Mes proches mes oeuvres et la vie.

Tes actions vont là où, maintenant, c'est toi qui décides.

Un an après la fin de mes traitements en oncologie, je suis tombé sur cet article dans le journal local.

http://plus.lapresse.ca/screens/d581dc98-c153-4971-975e-563fb56a52cc%7C_0

Je médite souvent sur ce texte. Si cela peut t'aider, dans les circonstances...

PS : ne pas tenir compte du court texte sur les «bécosses» : ça vient de l'Anglais "Back House" = les chiottes à l'extérieur de la maison ::) ::) ::)

Je t'envoie plein d'énergie positive  (je n'ose même pas mettre un point final à cette phrase et à ce message)

Je vais donc mettre un  amical  :-*
A+  Denis B.

clodomir

Citation de: Bendder le Février 22, 2015, 15:43:09
Salut les cas  ;D la rotule est géniale vraiment du costaud pour le prix c'est top.

Je vais pas tarder a partir en Islande pour un voyage imaginaire avec mon ami, finalement on passe au plan B car je suis un peu sur la fin de ma garantie.
Comme on dit les docs, le traitement n'a finalement n'a pas marcher on a rien d'autre pour vous ... Bref encore de bons moments à passer ici ou la pas mal de Travaux à boucler et des tonnes de musique à écouter, je passe au possible sur le forum pour vous communiquer mes dernières pièces plastiques.

Maintenant il ne reste plus qu'a transmettre mon parc optique à une amie bref, je boucle, je suis au taquet et la drogue est à volonté bref c'est la fête quoi comme on dit au Grolande ....

Bendder , je ne peux qu'admirer le ton et les mots que tu emploies
(comme Lebrodeur , pas de ponctuation)
je devine - je n'ose dire je sais - ce que tu vis ; une personne tres proche a vecu cela il y a maintenant presque trois ans , et j'etais bien entendu en permanence a ses cotes pour tout ce qui n'etait pas medical : elle a ete admirable et nous l'avons tous admiree , nos petits bobos quotidiens nous paraissent bien mesquins aujourd'hui

je ne sais pas exactement quel type t'affecte , mais nous savions , elle comprise , des le debut qu'elle etqit condamnee et qu'il n'y avait aucun espoir : 2 a 4 mois ; l'Institut Gustave Roussi a Villejuif l'a aidee , sa formidable volonte a fait qu'elle nous a offert - vraiment - 5 mois 1/2 de plus

bas toi  , encore et toujours , Bendder ; vois d'autres equipes , et pourquoi pas l'Institut Gustave Roussi , ils sont les tops en Europe , et parmi les 2-3 grands en ce bas monde

Bendder

On a pensé à Gustave mais il n'existe qu'un seul traitement pour mon crabe ( même au niveau mondial) bref les docs nous ont un peu renvoyer sur les roses donc j'ai juste envie de faire ce que j'ai a faire et pas perdre mon temps dans de fauts espoirs.
De plus le traitement est à retard, je me sens mieux, ne sais t'on jamais ...
I'll be back

langagil

Citation de: Bendder le Février 24, 2015, 10:44:47
...................
De plus le traitement est à retard, je me sens mieux, ne sais t'on jamais ...

C'est le moins que je puisse te souhaiter  :)
LabelImage

sebs

Dans ce cas, une prolongation de garantie, c'est toujours bon à prendre  ;D

PS: si ça te branche, les travaux du Dr Lascow sont intéressants (je l'avais vu en stage c'est quelqu'un de sérieux, même si a priori ça semble un peu "spécial"). Ca fonctionne avec les pouvoir de l'esprit et du coeur  ;)