Qui connait Ogle Electronics shop à Londres ?

Démarré par Turbo, Mai 13, 2015, 21:14:09

« précédent - suivant »

Turbo

Bonjour,

N'ayant pas trouvé d'informations sur le forum, je me permets de vous poser la question sur cette enseigne.

Ce magasin existe-t-il vraiment ? (Cardinal Place 80-100, SW1E 5JL, Victoria Street, London)

Merci

gerarto

Citation de: Turbo le Mai 13, 2015, 21:14:09
Bonjour,

N'ayant pas trouvé d'informations sur le forum, je me permets de vous poser la question sur cette enseigne.

Ce magasin existe-t-il vraiment ? (Cardinal Place 80-100, SW1E 5JL, Victoria Street, London)

Merci

Manifestement aucune trace d'un nom pareil à l'adresse donnée,
Pas de trace sur Google en dehors de liens direct avec ce site,
Serveur en Allemagne, site créé le 18 avril 2015,
Paiement uniquement par virement bancaire = 99.99999999999999 % de "chance" que ce soit un site escroc...

Turbo

jm_gw

Bonjour,

Merci
pour ce site qui vendrait du MAC ?   http://www.ogle-shop.com/fr/12-apple

site bien présenté mais vous faites bien de vous renseigner avant

Good luck

mais quand je lis qu ils se présentent insi : 'Ogle Electronics Shop S.A. est le plus grand centre commercial en United Kingdom, ayant plus de 5 millions de clients par an. Il est l'un de la société de ventes premiers électroniques de l'Europe'  ca me suffit : JE FERME LA PAGE

JamesBond

[...] Ce magasin existe-t-il vraiment ? (Cardinal Place 80-100, SW1E 5JL, Victoria Street, London) [...]

Un coup de Google Map en Street View suffit à apporter la réponse.

Le plus souvent, on se retrouve devant un immeuble privé avec vue sur les poubelles.
Soit c'est une fausse adresse, soit c'est du commerce en chambre. Le verdict est le même.
Capter la lumière infinie

gerarto

Citation de: JamesBond le Mai 14, 2015, 13:48:16
Un coup de Google Map en Street View suffit à apporter la réponse.

Le plus souvent, on se retrouve devant un immeuble privé avec vue sur les poubelles.
Soit c'est une fausse adresse, soit c'est du commerce en chambre. Le verdict est le même.

Non, là c'est un centre commercial, manifestement très haut de gamme...

Donc clairement là où ne s'installera jamais une boîte de pousseurs de cartons.

Je crois que l'époque du site escroc donnant une adresse trop visible sur Google Maps est passée.
Ce type de site cherche maintenant par exemple un adresse de centre commercial qui rassure le "client" : les derniers cas vus ici étaient "domiciliés" dans des centres commerciaux.
Bon, on peut toujours faire une recherche sur les commerces hébergés dans ces centres, recherche qui restera toujours négative !
Après, on constate que ces sites deviennent de plus en plus sophistiqués dans leur conception et leur présentation. Avec par exemple photos du "magasin" et arguments pour appâter les "clients"  sur la "sécurité" des transactions.

Bon, de toute façon LE critère de rejet de ce type de site, c'est le fait qu'ils "n'acceptent" QUE les virements bancaires !

gerarto

En fouinant un peu grace à Google recherche image, j'ai trouvé qu'une des deux photos présentes sur le site du "magasin" censé être à Londres correspond en fait à un magasin bien réel "International Electronics", bien situé dans un centre commercial, mais à Miami, Floride !

Le montage de la photo originale (que j'ai un peu assombrie) et de celle utilisée par "Ogle" qui a soigneusement coupé la partie haute, on comprend pourquoi !  ;)   

J'ai également trouvé l'autre photo, mais c'est plus complexe pour en déterminer l'origine (site indien de vente de logiciels de commerce qui me semble aussi assez douteux... )