Mise à jour objectifs sur X Pro 1

Démarré par Koni, Mai 24, 2015, 12:26:21

« précédent - suivant »

Koni

J'ai fait ma mise à jour sur le boîtier sans problème, mais quand je veux la faire sur mon 35 et 18 mm, le boîtier indique mise à jour non trouvée, alors qu'elle se trouve bien sur la carte !
Qui peut m'aider?

Jc.

Personne. Recommence.
Sans déc' ça arrive fréquemment, il te faut recommencer. Soit le transfert de l'ordi sur la carte soit le téléchargement. Tu as vérifié son poids par rapport à ce qu'ils donnent sur le site Fuji ?

T0NI0

Si tu ne l'as pas déjà fait, formate ta carte via le menu du boîtier. Installe ensuite les mises à jour une par une (en formatant à chaque fois).
Peut-être un coup de chance, mais je n'ai jamais eu de problème de mon côté avec cette procédure.
Canada
www.antoinebruneau.com

Jc.

Je ne crois pas avoir eu une màj sans problème similaire. Au début ça surprend ;)

Koni

J'ai fait la mise à jour sur une autre carte que j'avais formatée et même problème, j'ai essayé aussi sur un autre boîtier, même message...J'ai RV mercredi chez Camara où je l'avais acheté pour voir s'ils ont une solution.

T0NI0

Étrange... Tiens nous au courant !
Canada
www.antoinebruneau.com

Jc.

SRT 101

Je n'ai jamais rencontré ce problème. J'espère que le revendeur aura la solution. Merci de nous informer, cela peut être utile.

Koni

Bon, les gars de chez Camara doivent avoir des doigts magiques car avec eux, en respectant la procédure normale (ce que je croyais bien faire!) la mise à jour s'est installée.
Bref tout va bien, je vais récupérer des objectifs un peu plus performants en AF...

Jc.

Bon, c'est bien ce que je pensais depuis le début et tu risques de subir le même avatar à chaque màj.
Si ça marche pas, recommence et si ça marche pas, recommence et si ça marche pas, recommence etsi ça marche pas, recommence et ...
Un truc si tu veux :
Paramètre d'abord ton navigateur pour télécharger sur ta carte, que tu auras bien sur formaté avant dans l'appareil. Après tu re paramètre ton navigateur pour télécharger où il le faisait avant.

poppins92

Sinon
Tu fais pas les mises a jours
Tous les possesseurs d iphone 4, s en sont mordunles doigts d avoir mise a jour l ios 8

Si ca marche bien "avant" !!!!

Koni

ok, merci du renseignement sur l'emplacement du téléchargement, je n'y avais pas pensé, j'essaierai pour la prochaine mise à jour. Pour répondre   sur l'utilité des mises à jour, en effet certaines je ne les ai pas faites (D 700) car je n'en voyais pas l'utilité par contre sur les Fuji, d'après ce que j'ai lu, elles amélioreraient la réactivité de l'appareil, notamment au niveau de l'AF.

poppins92

A chaque mise a jour c est le meme discours
"Amélioration de l af"
Depuis le temps, il devrait conccurencernle tgv
Lol