Approcher le rollier d'Europe (Fil avec une petite suite...)

Démarré par Jo Laudois, Mai 17, 2014, 18:28:19

« précédent - suivant »

MARTINPECHEUR

J'apprécie particulièrement la photo 215 avec cette belle lumière ,
un bravo également pour les images "en vol" très bien saisies !  ;

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Aubertin

Belle lumières matinales en effet sur ce début de MàJ et les oiseaux en vol fort bien saisis!

Aldi29

De superbes suites pendant mon absence ! Un plus pour la 207, la 215 et les images en vol (la dernière en particulier)

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

dara

Amicalement dara

urka

Ces dernières images avec le Rollier en vol sont de toute beauté! La toute dernière: un bijou!
André.

Roland Ripoll

Toujours aussi superbes tes images ! Quand on sait la difficulté d'approcher ce farouche de chez farouche, on ne peut que te féliciter.
Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Bien saisi ce ballet aérien...Bravo Jo
Amicalement Denis ;)

Apivore

Celles du petit matin sont superbes
Bravo pour les vols,c'est étonnant que ces oiseaux farouches acceptent les déplacements du télé nécessaires pour ce genre de prise de vue

Kap Kaval

De tres jolis clichés et ce malgré les soucis d'approche.
Bravo.
A bientôt. Patrice

Jo Laudois

Merci à vous tous, Coval95, Roger, Robert, Michel, Thierry, Alain, Dara, André, Roland, Denis, Apivore et Kap Kaval à qui je souhaite la bienvenue parmi nous, pour ces commentaires encourageants.

Amicalement à tous, Jo.

Otaku

Toujours une très grande proximité dans tes images, cela foisonne de détails. Bravo.  :)

Jo Laudois

Merci pour cette visite commentée, Otaku.
Amicalement, Jo.

Jo Laudois

Aujourd'hui, une séquence prédation inédite pour moi... Malheureusement, un nuage est venu voiler la lumière matinale pendant quelques secondes.

Photo N° 223  : Furibarde vient de capturer ce qui me semble être un amphibien.

Jo Laudois

Photo N° 224  : Le brave D4 a bonne mine avec sa petite offrande ! (Il va l'avaler avant de s'en aller...)

Jo Laudois

Photo N° 225  : Comme sa proie n'est pas totalement consentante...

Jo Laudois

Photo N° 226  : ...Furibarde la traite à la manière des Martins pêcheurs...

Jo Laudois

Jo Laudois

Jo Laudois

Photo N° 229  : Instant fatidique...

11740

A bientôt pour la suite !
Amicalement, Jo.

Gypaete barbu

bravo jo
admiratif je suis , je viens tout juste de découvrir ce fil qui date déjà de l an passé !
j ai repéré quelques individus pres de chez moi mais impossible d approcher en 4 roues hélas et mon 2 roues vtt n est pas bien discret  :D
peu de fil électriques mais des frênes par chez moi et aussi un maset ou j ai approché a une 15aine de metres un individu qui est venu me survoler et me narguer  ;D
je vais y retourner .... je l aurai un jour  ;) :)
merci du partage images et conseils sur les horaires ( petite nuit en perspective   :(  )
cordialement
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

robsou

Excellente la séquence de prédation sur l'amphibien avec des images de qualité!

Robert

Otaku

Clic-Clac 51

Un instant bien saisi...Merci, Jo pour le partage
Amicalement Denis ;)

BAUDRY